• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre/ Australie

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Coropaul doit être vert mrgreen En plus sur l'essai de l'Australie il y a un belle en avant LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En même temps en ont ils les moyens?Je connais pas l équipe qu aligne l Australie espérons pour eux qu elle soit un peu plus performante que contre la France

Je crois que je me suis planté sur mon prono !!!!
 

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
28
Réactions
0
Beau match. Les Australiens ont mis plus de variété dans leur jeu par rapport à leur prestation monocorde livrée à Paris. Les Anglais n'ont pas tenté les pénalités en seconde mi-temps, mal leur en a pris car ils échouent à 6 points...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bon petit match quand même!
On sent que les Anglais on voulu se précipiter et marquer de suite cet essai!!
Contre les Australien c'était peu être une erreur,il aurait fallu prendre les points au pied!!
Mais après, c'est toujours facile de le dire.LoL
Dommage,j'avais mis les rosbeefs gagnants!! :mad::p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Leur mêlée a été loin de dominer les Aussies comme l'avait fait la notre, ce qui change pas mal la donne en termes de fixation de la 3ième ligne et de pénalités. Je pense qu'ils ont un peu manqué de "bulbe" sur le coup.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Coropaul doit être vert mrgreen En plus sur l'essai de l'Australie il y a un belle en avant LoL

M'en parle pas, ils prennent une branlée la semaine dernière et aujourd'hui ils sortent un gros match. Je vais manger des patates cette semaine:X
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Nike a encore frappé

et je ne peux m'empêcher de m'autociter par rapport à un post que j'ai écrit il y a juste quelques jours, ignorant totalement l'existence de cette tenue anglaise du plus mauvais gout:

"Retour au bleu roi fort appréciable de la part d'Adidas, ça change des torchons Nike.
Tiens en parlant d'eux regardez ce qu'ils ont fait au maillot des Pumas: simplement une honte et une insulte au rugby argentin et à la tradition qui veut que les pumas jouent avec un maillot aux bandes horizontales en contradiction au maillot aux rayures verticales des footeux de l'albiceleste, là on à 3 immondes bandes obliques qui s'arrêtent à la moitié du maillot...Les maillots adidas étaient magnifiques, c'est vraiment du gâchis.
Après la France en bleu nuit, l'Angleterre en noir, Nike continue son tour du monde du n'importe quoi rugbystique, la prochaine fois les blacks en rose? le Pays de Galles en violet?"

Ouais sauf que si tu parles de l'Angleterre, ils sont chez Canterbury désormais.
http://www.therugbyblog.co.uk/wp-content/uploads/Canterbury-England-kits.jpg

D'ailleurs, heureusement que c'est pas Nike car cela aurait été tout simplement la copie conforme du maillot d'Arsenal lorsqu'ils ont quitté Highbury.
 
Dernière édition par un modérateur:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
Que l'Angleterre perde, c'est tout bonus pour le classement IRB de la France, non ?
 
Haut Bas