• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre/ Australie

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'espère qu'il y aura une citation et sanctions sévères pour le type qui a peint les maillots anglais couleur violette.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Le streaming n'est pas illégal ,donc je comprendrais pas que ça soit pas permis :cool:
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Nike a encore frappé

et je ne peux m'empêcher de m'autociter par rapport à un post que j'ai écrit il y a juste quelques jours, ignorant totalement l'existence de cette tenue anglaise du plus mauvais gout:

"Retour au bleu roi fort appréciable de la part d'Adidas, ça change des torchons Nike.
Tiens en parlant d'eux regardez ce qu'ils ont fait au maillot des Pumas: simplement une honte et une insulte au rugby argentin et à la tradition qui veut que les pumas jouent avec un maillot aux bandes horizontales en contradiction au maillot aux rayures verticales des footeux de l'albiceleste, là on à 3 immondes bandes obliques qui s'arrêtent à la moitié du maillot...Les maillots adidas étaient magnifiques, c'est vraiment du gâchis.
Après la France en bleu nuit, l'Angleterre en noir, Nike continue son tour du monde du n'importe quoi rugbystique, la prochaine fois les blacks en rose? le Pays de Galles en violet?"
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
En tout cas, le violet ne leur a pas porté chance...
 
Haut Bas