Angleterre/af.sud

Discussion dans 'Forum Top14' créé par elchico66, 20 Novembre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 761
    Notations:
    +942 / 19 / -2
    J'ai rarement vu la mêlée anglaise se faire casser comme ça.
    Les anglais dans le jeu proposent bien plus que les sud af qui font du sud af. A noter de belles erreurs défensives des sprinboks qui ont pris 2 essais rapides des anglais. Mais dans l ensemble ça bataille bcp mais ça perce peu. Mais beaucoup d intensité, de terribles tampons des sud af. Le 2 et le 3 sud af c'est pas des hommes c'est du génétiquement modifié qu'elle puissance..

    Zen pensez quoi
     
  2. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 761
    Notations:
    +942 / 19 / -2
    Humilié les anglais sur les mauls, les melees, les rucks... plutôt jouissif
     
  3. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 852
    Notations:
    +4 654 / 39 / -7
    L ami francois stein s ils veulent se servir de son pied, faut qu ils le mettent en 8 par contre... Il a une cantine le type c est hallucinant, doit faire 110 kilos !? J aimerais bien le voir à la course suivre mapimpi
     
  4. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 761
    Notations:
    +942 / 19 / -2
    C'est vrai qu'il fartass le type
     
  5. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 761
    Notations:
    +942 / 19 / -2
    Par contre l'arbitre il est clairement pro anglais. Plus de 20 fautes premier jaune à la 67eme. Et 2 essais de pénalités pas sifflés c'est abuse
     
  6. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 776
    Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    C'est clairement un scandale d'arbitrage. Heureusement que ce n'est qu'un test d'automne. Brace vole l'Afrique du Sud comme il nous avait volé la finale de la dernière coupe d'automne 2020.

    Comment l'Angleterre peut écrouler deux mauls qui allaient à l'essai et s'en sortir sans carton/essai de pénalité, ni même pénalité ? Sur des mauls qui avancent de dix mètres...c'est révoltant sans déconner.

    Un seul jaune pour les anglais malgré une avalanche de fautes... à côté de ça il va mettre un jaune à Kolisi qui va au duel aérien et qui voit même pas le joueur adverse...bref personne n'a été dupe.

    l'Afrique du Sud paye ses trois échecs au pied également.
     
    Dernière édition: 20 Novembre 2021
  7. KeyvAnalyse

    KeyvAnalyse USAPiste impliqué

    Messages:
    881
    Notations:
    +2 466 / 13 / -2
    Match énormissime dans l'intensité, les avants sud-afs sont toujours aussi impressionnants en effet, un vrai rouleau-compresseur qui marcherait sur n'importe quel pack au monde à l'heure actuelle. Les Anglais se sont faits littéralement manger en seconde période, 20 fautes au compteur et un seul carton jaune contre eux sorti très tardivement, tandis que Kolisi (titanesque encore une fois) s'en prend un à mon sens totalement immérité sur une action où il joue à tout moment le ballon dans son duel en l'air... Arbitrage vraiment, vraiment tendancieux sur la fin.
     
  8. planxot

    planxot USAPiste balbutiant

    Messages:
    31
    Notations:
    +18 / 1 / -0
    Comment peut-on être arbitre international et faire des erreurs aussi graves.Carton rouge pour l’arbitre.2 essais de pénalités évidents non sifflés.14 points volés aux sud-africains .A ce niveau,un scandale.