• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Andy Hazel pète un cable

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ils ont assuré pour 1 fois la commission de discipline de l'ERC. Il est certain que si un français avait fait çà il serait en prison, on aurait réquisitionné sa maison, mis ses gosses à la DASS, prostitué sa femme et piqué son chien. Mais pour un briton 14 semaines c'est un exploit

Par contre Guinza je ne comprends pas qu'avec le nombre de décisions scandaleuses et disproportionnées à l'encontre des joueurs de club français, on puisse dire qu'une sanction est trop lourde contre un briton. C'est mon avis, mais j'ai peut-être tort LoL

Bon, si le tribunal de l'ERC revient à plus d'équité entre britons et froggies, je suis preneur. Mais revenons au "pétage de plombs" de ce brave Hazell. Cela ressemble plus à la crise de nerf d'une petite mamie qui s'acharne à coups de parapluie sur son agresseur, qu'à un tabassage en règle, façon règlement de comptes Place du Puig à St jacques. Vu le peu d'efficacité du frappeur et l'absence de dangerosité des coups portés, j'en conclu que la peine est sévère. Si Hazell a craqué, le Montois en est certainement la cause.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Bon, si le tribunal de l'ERC revient à plus d'équité entre britons et froggies, je suis preneur. Mais revenons au "pétage de plombs" de ce brave Hazell. Cela ressemble plus à la crise de nerf d'une petite mamie qui s'acharne à coups de parapluie sur son agresseur, qu'à un tabassage en règle, façon règlement de comptes Place du Puig à St jacques. Vu le peu d'efficacité du frappeur et l'absence de dangerosité des coups portés, j'en conclu que la peine est sévère. Si Hazell a craqué, le Montois en est certainement la cause.

Ah ******! Tu vas avoir de gros problemes toi, de gros problèmes!!

Si tu croises un oiseau noir ce matin, change de trottoir!! haha

PAO: la sanction n'est pas trop lourde; elle est juste et logique quand on a lu le compte rendu de la décision de l'ERC. "Ils ont assuré pour 1 fois la commission de discipline de l'ERC". +1.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
En commission, il va reconnaitre son erreur (ça plait aux Britons de l'ERC ça !!!) et que c'est le Montois qui a fait la 1ère faute.

Il va donc prendre 2 matchs de suspensions (2 semaines), normal, il a pris un carton rouge, et le Montois prendra lui 6 semaines pour anti-jeu. mrgreen



On pari ? :rolleyes:

T'as perdu grâve Alain!! haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
14 semaines c'est rien pour ce qu'il a fait le Hazel ! :mad:
Quand on pense à ce qu'Attoub à pris dans l'oignon , c'est une honte ! :495811:
 
Haut Bas