• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Andy Hazel pète un cable

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Une bonne nouvelle pour les landais : le commissaire à la citation a rejeté les demandes des anglais en disant qu'aucune évidence de fourchettes montoises n'apparaissaient à la vidéo.
Pour Hazell, voici les sanctions possibles dans son cas : de 3 semaines (abus léger, pas le cas ici) jusqu'à au maximum 52 semaines.
Au vu de l'agression la fourchette de sanctions devrait se situer entre 12 et 52 semaines, selon le casier du joueur et l'indulgence de la commission.

Tiens ! quelqu'un qui croit encore que les sanctions se font en suivant une grille.
Hazell peut aussi prendre un avertissement pour "nervosité" ! avec la commission de discipline de l'ERC, le pire n'est jamais loin !la sanction tient compte du geste, de l'intention, de la note artistique, du contexte, etc. et les juges peuvent se tromper.

J'attends la sanction et je suis persuadé qu'elle nous surprendra
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Tiens ! quelqu'un qui croit encore que les sanctions se font en suivant une grille.
Hazell peut aussi prendre un avertissement pour "nervosité" ! avec la commission de discipline de l'ERC, le pire n'est jamais loin !la sanction tient compte du geste, de l'intention, de la note artistique, du contexte, etc. et les juges peuvent se tromper.

J'attends la sanction et je suis persuadé qu'elle nous surprendra
Ils ont mandatés une commission d'arbitres de boxe pour statuer sur ce cas, afin de ne laisser aucun doute sur l'équité du jugement! :p
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On sort la suspension pour Hines qui a joué Samedi !! et pour un match du jeudi, toujours rien ?!

Serait-il passé dans les mailles du filets ?! loool
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
Une bonne nouvelle pour les landais : le commissaire à la citation a rejeté les demandes des anglais en disant qu'aucune évidence de fourchettes montoises n'apparaissaient à la vidéo.
Pour Hazell, voici les sanctions possibles dans son cas : de 3 semaines (abus léger, pas le cas ici) jusqu'à au maximum 52 semaines.
Au vu de l'agression la fourchette de sanctions devrait se situer entre 12 et 52 semaines, selon le casier du joueur et l'indulgence de la commission.
Si maintenant la commission de discipline joue elle aussi de la fourchette...
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Salut l'ami!! Un mec bien! Un mec bien! Faut voir. Mais merci quand même. Ta réaction me fait plaisir non pas parce que tu es d'accord avec moi mais parce que si ça avait été moi par terre tu serais certainement intervenu. C'est Kon mais c'est ce qui te fait sentir bien sur un terrain.

J'ai des souvenirs personnels, mais celui qui me revient là c'est la marmite qu'avait envoyé Marc Lièvremont devant l'arbitre à un sud Af (je crois). Il jouait sous la bannière des barbarians et lors d'un regroupement un joueur adverse avait marché ou donné un coup de pied à la tête d'un jouer au sol. Celle-là m'avait vraiment fait plaisir et je peux te dire que si je ne me rappelle plus de la date et des équipes y a un troisième ligne sud-af (ou autre) qui doit s'en rappeler encore.

T'en souviens-tu?

Malheureusement, je ne sais même pas de quel match tu parles ....

Quoiqu'il en soit je continue à croire et à penser que si un mec de ton équipe est au sol, et ramasse, ben y a des moments où faut tout faire dégénérer !
Y a vraiment des trucs avec lesquels faut pas déconner.

Ca peut paraitre rétrograde ou vieux con, certainement parce que ce genre de choses ne se voit plus et ne se fait plus à haut niveau, mais suite à ce match des Montois il apparait que parfois ce genre d'évènements (un mec au sol qui se fait bourrer la tronche) sont toujours présents. Donc, FEU !!!

Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas bien, faut penser aux enfants, le rugby c'est pas ça, ça a changé, et patati et patata .... Que les donneurs de leçons n'y pensent même pas !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Le troisième ligne aile de Gloucester Andy Hazell, qui avait reçu un carton rouge à la 55eme minute du match entre le club anglais et Mont-de-Marsan en Challenge, est convoqué le jeudi 26 octobre. En attendant le jugement, Hazell est suspendu.
Andy Hazell risque gros. Le troisième ligne aile de Gloucester, qui s’était acharné à coup de poing et de genou sur le pilier de Mont-de-Marsan Sébastien Ormaechea lors d’un match de Challenge européen le week-end dernier, a été convoqué devant la commission de discipline de l’ERC le jeudi 26 octobre. Andy Hazell est suspendu jusqu’à la décision de la commission

Ce sont les dernière news
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Malheureusement, je ne sais même pas de quel match tu parles ....

Quoiqu'il en soit je continue à croire et à penser que si un mec de ton équipe est au sol, et ramasse, ben y a des moments où faut tout faire dégénérer !
Y a vraiment des trucs avec lesquels faut pas déconner.

Ca peut paraitre rétrograde ou vieux con, certainement parce que ce genre de choses ne se voit plus et ne se fait plus à haut niveau, mais suite à ce match des Montois il apparait que parfois ce genre d'évènements (un mec au sol qui se fait bourrer la tronche) sont toujours présents. Donc, FEU !!!

Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas bien, faut penser aux enfants, le rugby c'est pas ça, ça a changé, et patati et patata .... Que les donneurs de leçons n'y pensent même pas !

+1
Et un qui apprécie tout particulièrement, c'est le copain qui est au sol mrgreen et ça crée des liens autrement plus solides qu'une soirée bière ou un parcours commando
 
Haut Bas