• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Andy Hazel pète un cable

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Le Montois fait clairement un acte d'anti-jeu en se repliant et alors qu'il est hors-jeu il bouscule l'anglais, en plus en tombant il essaye de lui mettre une mite.
Mais la réaction reste disproportionné et totalement intolérable. Je suis curieux de voir quelle sera la sanction et aussi quel motif : nervosité, coup de genou à joueur au sol...
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
La sanction : "bé quoi, il a déjà eu un rouge !!! Allez, 2 semaines de plus pour la forme, et what else !!!"
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Des coups de genoux , on en trouve a chaque match que ce soit dans les regroupements ou quand un joueur marque un essai , la seule différence c`est qu`ils sont donné dans le feu de l`action , mais ça fait aussi mal et ça devrait étre plus sanctionné .
:262944::262944::262944:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En commission, il va reconnaitre son erreur (ça plait aux Britons de l'ERC ça !!!) et que c'est le Montois qui a fait la 1ère faute.

Il va donc prendre 2 matchs de suspensions (2 semaines), normal, il a pris un carton rouge, et le Montois prendra lui 6 semaines pour anti-jeu. mrgreen

On pari ? :rolleyes:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Toi t'es vraiment un mec bien .... Y a des discours qui me plaisent, c'est rare bordel !! :rolleyes:


Là, je dois reconnaitre que FAUST a entièrement raison, incroyable de voir les coéquipiers du joueurs qui regardent la scène sans réagir :mad:
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Moi ce qui me rend fou, c'est les deux joueurs de MdM qui ne lui démontent pas la mâchoire. Faut pas déconner quand même, ils le caressent à peine. Des coéquipiers comme ça merci!
J'vais faire le vieux kon, mais d'mon temps Hazel y mangeait de la purée jusqu'à noël. En plus il sort du terrain en faisant le canard. C'est plus possible y a trop de valeurs qui se perdent.

Je rejoins castaigne, je kiffe ta réponse et c'est claire que l'attitude de ses "pseudos" potes reste ultra light!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je reste aussi sur le cul . De toutes façon des coups de genoux sur un mec à terre tu fais ça à l'ufc mais pas au rugby .

Que choisir alors, comme sport ? Il y a pas 50 millions de réponses !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Une bonne nouvelle pour les landais : le commissaire à la citation a rejeté les demandes des anglais en disant qu'aucune évidence de fourchettes montoises n'apparaissaient à la vidéo.
Pour Hazell, voici les sanctions possibles dans son cas : de 3 semaines (abus léger, pas le cas ici) jusqu'à au maximum 52 semaines.
Au vu de l'agression la fourchette de sanctions devrait se situer entre 12 et 52 semaines, selon le casier du joueur et l'indulgence de la commission.
 
Haut Bas