• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Andy Hazel pète un cable

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il faut bien regarder la vidéo les gars!
On voit le joueur de MDM faire tomber l'anglais (on sait pas pourquoi) et en plus au sol il lui colle une manchette (oui,oui faut voir les images,à la fin de la vidéo)
Maintenant,on sait pourquoi il se protège.
Après,l'anglais à t'il le droit de se faire justice: NON!!!
C'est possible,vu l’ampleur du geste de Hazel et pour que la sanction soit moins lourde,que les anglais cite le joueur Français pour brutalité.:231183:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
Il faut bien regarder la vidéo les gars!
On voit le joueur de MDM faire tomber l'anglais (on sait pas pourquoi) et en plus au sol il lui colle une manchette (oui,oui faut voir les images,à la fin de la vidéo)
Maintenant,on sait pourquoi il se protège.
Après,l'anglais à t'il le droit de se faire justice: NON!!!
C'est possible,vu l’ampleur du geste de Hazel et pour que la sanction soit moins lourde,que les anglais cite le joueur Français pour brutalité.:231183:

c'est malheureusement très probable:(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut bien regarder la vidéo les gars!
On voit le joueur de MDM faire tomber l'anglais (on sait pas pourquoi) et en plus au sol il lui colle une manchette (oui,oui faut voir les images,à la fin de la vidéo)
Maintenant,on sait pourquoi il se protège.
Après,l'anglais à t'il le droit de se faire justice: NON!!!
C'est possible,vu l’ampleur du geste de Hazel et pour que la sanction soit moins lourde,que les anglais cite le joueur Français pour brutalité.:231183:
Dans l'affaire Tincu, c'est exactement ce qui s'est passé. Mis à part que la décision de la commission de discipline avec une quantité incroyable de témoignages bidons en faveur de l'agresseur a été complètement à l'inverse des faits : Tincu prend 32 semaines (ramenées à 24 car c'était sa première sanction) pour une fourchette imaginaire ,et le "dégonflé" qui lui met une droite alors que le jeu est arrêté et devant l'arbitre (Barnes je crois) n'en prend qu'une seule. Mais il ne faut surtout pas critiquer les arbitres et encore moins la commission de discipline de l'ERC qui n'est pas dirigée par des britons pour favoriser les britons. N'est-ce pas Jean-Louis :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J`ai l`impression qu`il y a qu`a ce forum qu`on parle de cette agression .
Ce joueur ne prendra que quelques matchs .
Par contre celà aurait eu plus de répercussions si celà c`était passé a toulouse et encore plus a toulon avec bougedela qui serait venu faire un scandale a stade 2 comme d`hab !
Mais mont de marsan tout le monde s`en fout , en plus `je crois avoir lu que la rencontre a était plutot heurtée , dont il faudrait avoir vu le match dans son integralité pour mieux juger .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
J`ai l`impression qu`il y a qu`a ce forum qu`on parle de cette agression .
Ce joueur ne prendra que quelques matchs .
Par contre celà aurait eu plus de répercussions si celà c`était passé a toulouse et encore plus a toulon avec bougedela qui serait venu faire un scandale a stade 2 comme d`hab !
Mais mont de marsan tout le monde s`en fout , en plus `je crois avoir lu que la rencontre a était plutot heurtée , dont il faudrait avoir vu le match dans son integralité pour mieux juger .

Quelle sagesse ! Oui, tu as raison, il faut voir l'ensemble du match et s'il y a eu des accrochages à droite et à gauche, c'est acceptable qu'il y ait quelques baffes plus appuyées voire des coups de genoux ou des battes de base ball... :cartonr:
Qu'on regarde l'action dans son entier pour sanctionner tous les fautifs (à moins d'imaginer qu'Hazel soit un psychopathe déguisé en rugbyman), oui, mais de là à penser qu'il "faudrait voir le match dans son intégralité pour mieux juger" (on parle bien de juger, pas de comprendre) je reste sur le c..l
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Quelle sagesse ! Oui, tu as raison, il faut voir l'ensemble du match et s'il y a eu des accrochages à droite et à gauche, c'est acceptable qu'il y ait quelques baffes plus appuyées voire des coups de genoux ou des battes de base ball... :cartonr:
Qu'on regarde l'action dans son entier pour sanctionner tous les fautifs (à moins d'imaginer qu'Hazel soit un psychopathe déguisé en rugbyman), oui, mais de là à penser qu'il "faudrait voir le match dans son intégralité pour mieux juger" (on parle bien de juger, pas de comprendre) je reste sur le c..l

Je reste aussi sur le cul . De toutes façon des coups de genoux sur un mec à terre tu fais ça à l'ufc mais pas au rugby .
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
C'est sur que le gars, il a reellement peté un plomb, et je pense qu'il aura une sanction lourde, j'ai bien regardé la video, le montois mets un gros coup de poing en tombant (le me genre que cudmore avait mis à lecorvec), mais de là à peter un plomb et mettre plusieurs droite et quelques coups de genou...
 
Haut Bas