• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Andréi Mahu

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
La théorie du n°4 et du n°5 a pris du plomb dans l'aile avec l'allongement de l'alignement par des 3e lignes polyvalents et interchangeables avec les 2e lignes . Andrei Mahu est en passe de devenir un cadre de l'équipe type si ....les petits cochons ne le mangent pas.
Tant qu'il y aura des mêlées et que le N° 5 poussera derrière le N° 3 et le 4 derrière le 1, les deuxième ligne auront des profils différents.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
Tant qu'il y aura des mêlées et que le N° 5 poussera derrière le N° 3 et le 4 derrière le 1, les deuxième ligne auront des profils différents.

y a qd meme des joueurs qui couvrent les 2 postes notamment en cours de match. on voit des 3eme ligne monter aussi (ex yato). un 5 peut plus facilement glisser 4 que l inverse en théorie mais c est clair que si y a bien un joueur qui n a pas le profil de 5 c est bien labouteley
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Le problème du 4 ou du 5 n'est pas crucial à l'Usap .
Le problème n° 1 c'est l'absence momentanée de l'argentin au centre , De la Fuente .
Le retour à ce posta d'Acebes , à mes yeux , sonne le glas de nos espoirs de faire un résultat aussi "grandiose" et "percutant " que celui contre La Rochelle..
 
Haut Bas