• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Andréi Mahu

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Dévalorisé dès ses premières prestations, menacé de ne pas finir la saison et jugé assez insuffisant à son poste pour necessiter l'embauche d'un 2e ligne supplémentaire en cours de saison, je trouve A Mahu de plus en plus satisfaisant. Solide, mobile, gratteur ....qu'en pensez vous ?
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Pour moi le problème de USAP c’est pas Mahu
Mahu fait comme les autres le Max
Mais est-ce que le max de ces joueurs suffira à nous maintenir en Top 14 ?
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Mahu pour jouer la pro D2 l'année prochaine c'est pas si mal que celà e toujours pas trés cher ;)
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Mahu pour jouer la pro D2 l'année prochaine c'est pas si mal que celà e toujours pas trés cher ;)
Bah c'est notre meilleur deuxième dans son profil en ce moment
Et hop on tombe dans l'extrême inverse ..
Non parce que j'ai jamais dit que Mahu était une pipe moi. Mais on a combien d'autres deuxième ligne à l'aise en touche, en mêlée, qui plaque, gratte, qui mette de gel tube ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
notre meilleur seconde ligne c'est labouteley. Mahu revient bien. a confirmer
Labouteley joue à gauche, en N° 4. Mahu en 5, à droite. Ces deux joueurs ne sont pas concurrents, ne jouent pas au même poste et on ne leur demande pas les mêmes qualités, surtout en mêlée.

Mahu est, pour l'heure, loin des top joueurs au poste de N° 5. Mais, sur ce qu'on a vu contre la Rochelle, il fait le job, malgré quelques ratés. Ces ratés doivent être compensés par les équipiers, il faut donc qu'ils ne soient pas très nombreux (et ceci est vrai pour tous les joueurs).
Il progressera encore sur le placement (quelle différence par rapport à son premier match !) au fur et à mesure des matchs qu'il jouera
 
Dernière édition:
Haut Bas