Analyse Naqalevu + Review dernier match

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 18 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
?

Est ce une bonne recrue ?

Sondage fermé Jeudi à 12:59.
  1. Oui

50.0%
  2. Non

19.2%
  3. Cela dépend du reste du recrutement

30.8%
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 868 / 292 / -44
    Comme promis, les vidéos ne date pas d'il y a plus de deux ans. On peut voir le coté fin de Naqalevu, et que sa palette et finalement beaucoup plus dévelloppé que ce que je pensais avant de me mettre à voir ses perfs. On peut voir sur All Rugby que il a pas mal de pépin, mais que quand il est dispo, il joue.

Je pense à titre personnel que il amènera quelque chose, et que c'est une jolie pioche.

N'hésitez pas à vous abonner à la chaine Youtube.

• J'aime J'aime x 3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    Sympa , tu vas faire pareil avec toutes les recrues ? :top:

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 868 / 292 / -44
    Si j'ai le temps oui ! J'aimerai faire des hommages aux partants, faire des analyses de Séguéla, ramasibana, Laborde, Saiwalau... Aussi. Donc n'hésitez pas pour les retours !

4. Wolfie66

Wolfie66 USAPiste balbutiant

Localité:
    Canet
    Notations:
    +36 / 0 / -0
    Autant Patrick Arlettaz a dû faire avec "3 francs 6 sous" pour recruter, autant là, on voit que Franck Azéma, sans avoir un chèque en blanc ou la carte gold dans les mains, a plus d'amplitude de mouvement et agit déjà à distance.
    Ce qui me crispe un peu, par contre, c'est la critique d'emblée des arrivants : trop vieux, trop jeune, trop ci, pas assez ça. Les seules bonnes recrues seraient-elles les partenaires financiers ?

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +8 520 / 112 / -15
    Pour l instant ça ne semble pas si flagrant qd même. Arlettaz a eu du dlf SIPA ça vaut bien du naqalevu ou veredamu qui enchaîne vraiment que cette saison. Joly halanu ce n est pas moins côté qu un remplaçant du SF et idem pour fia vs Ceccarelli que perso je ne connais pas du tt. Mc intyre Oviedo c est de la bombe. Delguy idem. Je ne vais pas citer crossdale et surtout Shields car ce sont des circonstances particulières il n empêche qu il a eu une Ferrari sous ses ordres. Tedder ce n était pas un coup sûr mais c était un joueur recherché et qu arlettaz voulait. Witty pas un peintre.
    Piula c est un taulier du top 14 pour le remplacer il faudra du très lourd

6. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 908 / 110 / -39
    Dans analyse il y a anal! J’dis ça j’dis rien!