• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au final rien n est gagné loin de là mais sur ce coup là il fait avouer que là chance nous sourit un peu si. On prend Toulouse au final et on reçoit en demi si on se qualifie cela aurait pu être pire!!!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
...le gagnant de la rencontre USAP vs Toulouse jouera sa demi-finale à domicile contre le gagnant de Bath vs Stade Français.

Le préposé au tirage au sort avait mis des moufles ?
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
il va faloire remplir la caisse et en plus une place dans les six ca m irait bien:404318:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Allez un USAP-Bath en demi j'espère, et un Wasps-USAP en finale si possible !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 449
Réactions
2 987
Y'a vraiment la place pour se retrouver en finale :262944:
Un ST qui semble fatigué cette saison, et cela m’étonnerait qu'il viendrait avec la grosse équipe disputé la Amlin .
D'autant plus que l'on reçoit en demi, Bath ou le S-F, c'est franchement pas top top, je la sens bien cette compétition :231183:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
C'est fait, Toulouse s'est fait étrillé dans le neige des Tigers !

A nous de les peler à la maison maintenant, et dans les gros affrontements contre Toulouse, ça nous réussit pas mal en général ! Va falloir pousser fort à la maison !!!
Date : 6 avril 2013

105.jpg

photo : JL Bobin

çà sera dans le domaine du faisable de faire un gros match puisqu'à nous serons fixé sur une possible place dans les 6 (7)!:6775::6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
en plus on évite le leinster, il faudrait que les wasps gagnent chez eux.

en tout cas si on gagne toulouse, on devrait prendre bath en demi finale, pas évident mais c'est jouable
 
Haut Bas