• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin-Cup : Grenoble perd 4 pts sur tapis vert

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Tu rigoles, mais si on fait ça durablement les celtes vont vite crever de faim et un jour ces pays mineurs arriveront à leur niveau.

C'est pas demain la veille et ce n'est pas Brunel ou un autre sorcier qui arrivera a ce que la roumanie s'enfonce . Quant au Portugal .....hahahahahahahaha
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Et dis toi tu pourrais rester poli.
Jusqu'à preuve du contraire je pose une question et je n'insulte personne alors je ne te permets pas de m'insulter.
Avant de me traîter de con parano ouvre les yeux et active ta mémoire, tu verras combien de fois il y a eu 2 poids 2 mesures entre les sanctions contre des clubs celtes ou anglais et celles contre des clubs d'autres nations en Coupe d'Europe.
Le post d' Océan ( que l'on ne peut pas taxer de paranno) te donne un exemple des magouilles anglos-celtes.

"Je me souviens d'une équipe italienne qui avait eu match perdu, zéro points et bonus à l'adversaire parce que le terrain était enneigé et que c'était à eux de prévoir.

Le lendemain, en Ecosse, terrain enneigé impraticable, match reporté...et rien !

Donc si les sanctions existent, elle ne sont pas toujours appliquées avec la même rigueur."

Fait pas attention ,il est vieux , il a bouffé pendant longtemps de la panse de brebis farcies en Angleterre et maintenant il décrépit à Couilloure entre les anchois et la **** qui leur sert de clocher .hahahahahahahaha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Fait pas attention ,il est vieux , il a bouffé pendant longtemps de la panse de brebis farcies en Angleterre et maintenant il décrépit à Couilloure entre les anchois et la **** qui leur sert de clocher .hahahahahahahaha

Ignare tu étais (remember Arago haha) ignare tu es et ignare tu resteras. Les panses de brebis farcies en Angleterre? C'est une spécialité écossaise!

(content quand même de te retrouver en pleine forme! Continue!)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Tu rigoles, mais si on fait ça durablement les celtes vont vite crever de faim et un jour ces pays mineurs arriveront à leur niveau.

Tu as en partie raison. Les celtes se font du soucis en ce moment au sujet de l'avenir des coupes européennes; les discussions n'aboutissent pas et on a d'un côté les anglais et les français, qui veulent imposer leurs idées, et d'un autre côté les autres et aujourd'hui personne ne peut dire comment cela va se terminer...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu as en partie raison. Les celtes se font du soucis en ce moment au sujet de l'avenir des coupes européennes; les discussions n'aboutissent pas et on a d'un côté les anglais et les français, qui veulent imposer leurs idées, et d'un autre côté les autres et aujourd'hui personne ne peut dire comment cela va se terminer...


PG sur l'Equipe.tv hier a annoncé la couleur des exigences de la France : réduire la h-cup à 20 clubs pour soit-disant libérer des dates pour passer au Top16 : je ne vois pas comment :
5 poules de 4 ça quand même 6 matches
4 poules de 5 ça fait 2 matches de plus
:391581::391581::391581::391581:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
PG sur l'Equipe.tv hier a annoncé la couleur des exigences de la France : réduire la h-cup à 20 clubs pour soit-disant libérer des dates pour passer au Top16 : je ne vois pas comment :
5 poules de 4 ça quand même 6 matches
4 poules de 5 ça fait 2 matches de plus
:391581::391581::391581::391581:


Trop compliqué pour moi:325599:::391581: même pas en rêve
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Il faudrait que tu retournes à l'école hahahaha

A ça suffit les insultes, j'attends vos excuses, Monsieur le MG de l'ECF car dans les écoles de chez moi 5X4=4X5
Mais je sais qu'ici vous parlez de poules et là :391581::325599: c'est pour @Max,TPN
 
Haut Bas