• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin-Cup : Grenoble perd 4 pts sur tapis vert

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
[MENTION=978]
Ce qui peut être contesté à mon sens, c'est que l'équipe adverse qui avait perdu le match, se voit gratifiée d'une victoire bonifiée. Une victoire à 4 points m'aurait semblé plus juste, mais le règlement doit être ainsi fait pour les victoires sur tapis vert.

Il y a déjà eut des précédents et le tarif est toujours le même.

- Victoire sur le score de 28 - 0 et 5 points de plus au classement pour celui qui gagne sur tapis vert.

- Points retirés (si bien sûr le club avait engrangé des points terrain) et amende.
L'amende pouvait aller jusqu'à 25.000 €. Le fait que le FCG plaide coupable (difficile de faire autrement), a réduit l'amende à 10.000 €

Dans le championnat de la FFR (Amateur), c'est pratiquement la même règle lorsqu'un joueur est sur le terrain avec une licence non valide ...


NDi.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
une erreur ça arrive , regarde l'usap à clermont , en attendant il perde et en plus il on une amende , c'est pire que dégeulasse , j'en ai marre il faut renoncer à jouer avec ces britaniques car il n'y aura jamais d'équité

Tu as tout à fait raison. Jouons uniquement avec les italiens, les espagnols, faisons revenir les roumains, ajoutons les portugais et voilà! Les stades seront pleins, les revenus augmenteront considèrablement... Que du bonus!

Pa am oli:
"Est-ce que la même sanction existe pour les celtes ou les anglais ??? " T'es con ou tu le fais exprès?" (encore une fois, merci Alain! :6775:). Ta parano va monter jusqu'à où? C'est maladif je sais, mais je ne sais pas si ça se soigne! haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Tu as tout à fait raison. Jouons uniquement avec les italiens, les espagnols, faisons revenir les roumains, ajoutons les portugais et voilà! Les stades seront pleins, les revenus augmenteront considèrablement... Que du bonus!

Tu rigoles, mais si on fait ça durablement les celtes vont vite crever de faim et un jour ces pays mineurs arriveront à leur niveau.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Tu as tout à fait raison. Jouons uniquement avec les italiens, les espagnols, faisons revenir les roumains, ajoutons les portugais et voilà! Les stades seront pleins, les revenus augmenteront considèrablement... Que du bonus!

Pa am oli:
"Est-ce que la même sanction existe pour les celtes ou les anglais ??? " T'es con ou tu le fais exprès?" (encore une fois, merci Alain! :6775:). Ta parano va monter jusqu'à où? C'est maladif je sais, mais je ne sais pas si ça se soigne! haha
Je me souviens d'une équipe italienne qui avait eu match perdu, zéro points et bonus à l'adversaire parce que le terrain était enneigé et que c'était à eux de prévoir.

Le lendemain, en Ecosse, terrain enneigé impraticable, match reporté...et rien !

Donc si les sanctions existent, elle ne sont pas toujours appliquées avec la même rigueur.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu as tout à fait raison. Jouons uniquement avec les italiens, les espagnols, faisons revenir les roumains, ajoutons les portugais et voilà! Les stades seront pleins, les revenus augmenteront considèrablement... Que du bonus!

Pa am oli:
"Est-ce que la même sanction existe pour les celtes ou les anglais ??? " T'es con ou tu le fais exprès?" (encore une fois, merci Alain! :6775:). Ta parano va monter jusqu'à où? C'est maladif je sais, mais je ne sais pas si ça se soigne! haha


Et dis toi tu pourrais rester poli.
Jusqu'à preuve du contraire je pose une question et je n'insulte personne alors je ne te permets pas de m'insulter.
Avant de me traîter de con parano ouvre les yeux et active ta mémoire, tu verras combien de fois il y a eu 2 poids 2 mesures entre les sanctions contre des clubs celtes ou anglais et celles contre des clubs d'autres nations en Coupe d'Europe.
Le post d' Océan ( que l'on ne peut pas taxer de paranno) te donne un exemple des magouilles anglos-celtes.

"Je me souviens d'une équipe italienne qui avait eu match perdu, zéro points et bonus à l'adversaire parce que le terrain était enneigé et que c'était à eux de prévoir.

Le lendemain, en Ecosse, terrain enneigé impraticable, match reporté...et rien !

Donc si les sanctions existent, elle ne sont pas toujours appliquées avec la même rigueur."
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Et dis toi tu pourrais rester poli.
Jusqu'à preuve du contraire je pose une question et je n'insulte personne alors je ne te permets pas de m'insulter.
Avant de me traîter de con parano ouvre les yeux et active ta mémoire, tu verras combien de fois il y a eu 2 poids 2 mesures entre les sanctions contre des clubs celtes ou anglais et celles contre des clubs d'autres nations en Coupe d'Europe.
Le post d' Océan ( que l'on ne peut pas taxer de paranno) te donne un exemple des magouilles anglos-celtes.

"Je me souviens d'une équipe italienne qui avait eu match perdu, zéro points et bonus à l'adversaire parce que le terrain était enneigé et que c'était à eux de prévoir.

Le lendemain, en Ecosse, terrain enneigé impraticable, match reporté...et rien !

Donc si les sanctions existent, elle ne sont pas toujours appliquées avec la même rigueur."

Si tu penses vraiment que je t'ai insulté, je te présente mes excuses. Tu as pris ça au premier degré en oubliant les " ". C'est de Alain et c'était une taquinerie entre lui et moi il y a quelques mois, rien de sérieux. Je me souviens un peu de cette histoire de terrain enneigé; est-ce que les circonstances étaient les mêmes? Je ne sais pas... Par contre on est pratiquement tous d'accord pour dire que le FCG a fait une grosse erreur et que la sanction, lourde, est méritée...

Bon, à demain après le match mon jeune ami; on aura, comme d'hab, certainement plein de choses à se dire; je pense que dès la première pénalité contre nous, tu vas hurler à la mort et traiter les 4 arbitres gallois de tous les noms d'oiseaux! haha:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bon, à demain après le match mon jeune ami; on aura, comme d'hab, certainement plein de choses à se dire; je pense que dès la première pénalité contre nous, tu vas hurler à la mort et traiter les 4 arbitres gallois de tous les noms d'oiseaux! haha:6775:[/QUOTE]


Je pense que tu te trompes de personne.
Tu ne trouveras pas beaucoup de mes posts où je critique l'arbitre, même pas après le match à Worcester ( où il y avait de quoi râler) , mais à demain soir quand même :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Un bon verre fera passer tout ça :630535::630535::630535:
 
Haut Bas