• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 2ème journée : USAP - Gernika Rugby

Le résultat du match ?

  • USAP 5 - 0 Gernika

    Votes: 71 88.8%
  • USAP 4 - 0 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 4 - 1 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 2 - 2 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 1 - 4 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 0 - 4 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 0 - 5 Gernika

    Votes: 7 8.8%

  • Total des votants
    80
  • Sondage fermé .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je cite : "C'est pas "Krav" que tu devrais t'appeller, mais "GRAVE". T'es aussi c..."
C'est clairement un message agressif et non constructif. Ce n'est pas parce-que il y a la protection d'internet que l'on peut impunément manquer de respect aux internautes et les insulter. Je ne pense pas que vous diriez ça en face de quelqu’un.


Vous avez tellement peu confiance en vos arguments que vous voulez en venir aux mains ? Rire d'une blague qui se moque de milliers de morts est une plus grande insulte que dire de quelqu'un qu'il est " grave".
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
[/B]

Vous avez tellement peu confiance en vos arguments que vous voulez en venir aux mains ? Rire d'une blague qui se moque de milliers de morts est une plus grande insulte que dire de quelqu'un qu'il est " grave".

Vous avez tellement peu confiance en vos arguments que vous déformez mes propos et en tirez les conséquences (en venir au mains ? Mais vous êtes ridicule Monsieur?!) qui vous plaisent le plus afin de mieux étayer votre piètre plaidoyer ?

Tactique Médiocre. Et tellement prévisible...

Quand à l'humour, vous n'en avez pas. Mais ça c'est votre problème, pas le miens. Que vous vouliez vous ériger en Saint Patron de l'Humour et de la Morale (Amen), ça ça me gène un peu plus. Et oui je rigole bien des chandelles contre Gernika...que cela vous plaise, ou non...Cela s’appelle la LI-BER-TE D'EX-PRE-SSION (en articulant bien).

Pöur toute ces raison vous ne comprendrez surement le mot de l’humoriste Francis Blanche :

"Les après-guerre sont faites pour enterrer les morts et trouver quelques belles phrases."


PS : Je ne prendrais pas la peine de vous répondre à nouveau. Vous aviez l'opportunité de vous excuser - et j'aurais sûrement accepté vos excuses - pour votre agressivité d'hier à mon égard. Vous avez manifestement une autre perception de la chose. Pour ma part j'en reste la. Les autre internautes méritent mieux. Je suis ici pour parler rugby pas pour donner des cours d'humour (noir), et de liberté d'expression. Bonne soirée.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Oui pour en revenir au Topic je prévois un hat trick de l'un de nos centre !
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
moi je vois bien un doublé de Hume repositionné en 10 pour l'occasion, histoire de continué à reposer Hook (Bosch blessé).
Et une équipe qui pourrait ressembler à ca:

1 Schuster
2 Delonca
3 Mas
4 Vilaceca
5 Vahamania
6 Vivalda
7 Guiry
8 Bezian

9 Ecochard (si pas blessé je ne sais pas) ou mélée
10 Hume

11 Fernandez
12 Fritz
13 Piukala
14 Sid
15 Michel

16 Guirado
17 David
18 Charteris
19 Leo
20 Melé ou Cazenave
21 Haugton
22 Catala
23 Tao 1
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
C'est quand même quelque chose , on pense à reposer quasiment tout le monde sauf Léo ...il a une santé ce garçon .:rolleyes:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Jsuis quand même effaré du tarif des places pour ce match...
 
Haut Bas