• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 2ème journée : USAP - Gernika Rugby

Le résultat du match ?

  • USAP 5 - 0 Gernika

    Votes: 71 88.8%
  • USAP 4 - 0 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 4 - 1 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 2 - 2 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 1 - 4 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 0 - 4 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 0 - 5 Gernika

    Votes: 7 8.8%

  • Total des votants
    80
  • Sondage fermé .

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 933
Réactions
6 973
Guernika!

Vous n'avez qu'à les bombarder de chandelles!LoL

Ce post est SCANDALEUX!!!!! En plus venant d'un basque. Il y a eu des milliers de morts ce jour là pauvre c...

Entre 800 et 1000 morts.
...Et ce n'étaient que des basques. mrgreen
Heureusement le chêne sacré au pied duquel se réunissaient depuis le Moyen Âge les représentants du peuple basque a été épargné. Depuis, il continue à produire beaucoup de glands...:rolleyes:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Entre 800 et 1000 morts.
...Et ce n'étaient que des basques. mrgreen
Heureusement le chêne sacré au pied duquel se réunissaient depuis le Moyen Âge les représentants du peuple basque a été épargné. Depuis, il continue à produire beaucoup de glands...:rolleyes:

mrgreenmrgreen
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Ce post est SCANDALEUX!!!!! En plus venant d'un basque. Il y a eu des milliers de morts ce jour là pauvre c...

chacun sa philosophie mon pote!

Ou tu pleures tes morts ou tu rigoles avec eux.
Choisis ton camp camarade!

les victimes du fascisme n'ont pas besoin qu'on cire leurs tombes, ils ont surtout besoin qu'on combatte ceux qui les ont massacrés.
la liberté se gagne ailleurs qu'au cimetière.
 
Dernière édition par un modérateur:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Mas de retour ! :262944::262944:
Tout comme Ecochard et S. Tao !



Côté infirmerie, Richard Haughton, Gilles Bosch et Henri Tuilagi passent des examens complémentaires aujourd’hui, mais ils devraient retrouver le chemin des entraînements dès cette semaine. Le groupe s’étoffe avec le retour du capitaine Nicolas Mas, Tom Ecochard et Sébastien Taofifenua. C’est par contre, toujours sans les blessés de longue durée, Sofiane Guitoune, Jean-Pierre Perez et Kisi Pulu que l’équipe prépare cette deuxième journée d’Amlin Cup.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Faut continuer avec les jeunes tout en alignant ceux qui sont en manque de compétition : Michel (titulaire sur toute la partie et pour faire souffler Haughton), Mas (une rentrée à la 50ème pour se mettre en jambe et laisser David ou Cottet s'aguerrir), Vilaceca (pour qu'il enchaîne les matchs) et Vaha (pour qu'il continue de se familiariser avec le poste de flanker).

Ensuite, donner (enfin) sa chance à Tom Ecochard et à un des jeunes centres (Catala ou Fritz).

Enfin, laisser Hook au repos (ne pas prendre le risque d'une blessure).
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
chacun sa philosophie mon pote!

Ou tu pleures tes morts ou tu rigoles avec eux.
Choisis ton camp camarade!

les victimes du fascisme n'ont pas besoin qu'on cire leurs tombes, ils ont surtout besoin qu'on combatte ceux qui les ont massacrés.
la liberté se gagne ailleurs qu'au cimetière.

Apparement pour toi c'est celui de CONCENTRATION que tu as choisi. Et tu as raison les victimes du fascisme ont besoin qu'ont se foute de leur gueule 75 ans après... Je passe tous les jours devant le camp de Rivesaltes où ont été parqués les républicains espagnols (dont faisait partie mon père) en février 1939 et quand je lis des posts aussi débiles que le tien je comprends que les basques cautionnent l'E.T.A.:231183:mrgreen:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Déja vous ne me tutoyez pas et vous gardez vos insultes pour vous. Monsieur le nazi de l'humour je rigole si j'ai envie devant une blague. Mais pour qui vous prenez vous ? Ah internet donne des ailles, ça serais marrant à voir vous et moi face à face en me disant de "ne pas rire" et que "je suis un con"...

Prenez une tisane et au lit, la nuit porte conseil.

Monsieur Krav, je vous serais gré de bien vouloir relire mon post pour constater qu'à aucun moment je ne vous insulte. "Etre aussi c... que le basque" peut en effet vouloir dire : chambreur, craneur,couillu, conscientieux, capable.... ou effectivement "con, ****** ou collabo". Comme le dit " Tire-bouchon" : choisis ton camp camarade...:6775:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Monsieur Krav, je vous serais gré de bien vouloir relire mon post pour constater qu'à aucun moment je ne vous insulte. "Etre aussi c... que le basque" peut en effet vouloir dire : chambreur, craneur,couillu, conscientieux, capable.... ou effectivement "con, ****** ou collabo". Comme le dit " Tire-bouchon" : choisis ton camp camarade...:6775:


Je cite : "C'est pas "Krav" que tu devrais t'appeller, mais "GRAVE". T'es aussi c..."
C'est clairement un message agressif et non constructif. Ce n'est pas parce-que il y a la protection d'internet que l'on peut impunément manquer de respect aux internautes et les insulter. Je ne pense pas que vous diriez ça en face de quelqu’un.
 
Haut Bas