• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 1ère journée : Rovigo - USAP

Le résultat du match ?

  • Rovigo 5 - 0 USAP

    Votes: 3 3.4%
  • Rovigo 4 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 4 - 1 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 2 - 2 USAP

    Votes: 0 0.0%
  • Rovigo 1 - 4 USAP

    Votes: 5 5.7%
  • Rovigo 0 - 4 USAP

    Votes: 9 10.2%
  • Rovigo 0 -5 USAP

    Votes: 69 78.4%

  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Bosch, bon dans la distribution mais après je sais pas si il a beaucoup attaqué la ligne.
Vaha vu son physique il semblait logique qu'il fasse une bonne partie fasse à Rovigo.
Après la paire de centre je sais pas trop car n'ayant pas vu le match, on peut juste retenir qu'ils ont été efficaces mais faudrait voir l'opposition. Après peut être que techniquement il y a eu de belles choses.
Pour Michel, il arrive à un moment où les italiens étaient totalement désœuvrés donc difficile de se faire une idée, après en attendant les commentaires de FBR on peut supposer qu'il était en canne !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Bosch, bon dans la distribution mais après je sais pas si il a beaucoup attaqué la ligne.
Vaha vu son physique il semblait logique qu'il fasse une bonne partie fasse à Rovigo.
Après la paire de centre je sais pas trop car n'ayant pas vu le match, on peut juste retenir qu'ils ont été efficaces mais faudrait voir l'opposition. Après peut être que techniquement il y a eu de belles choses.
Pour Michel, il arrive à un moment où les italiens étaient totalement désœuvrés donc difficile de se faire une idée, après en attendant les commentaires de FBR on peut supposer qu'il était en canne !

Bon , finalement tu ne sais pas grand chose ou du moins pas plus que ceux qui sont restés ici et qui ont écouté le match à la radio .:6775:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Oui mais c'était juste vis à vis du message de Sant Jordi qui disait que certains avait peut être marqué des points, et qu'au final oui comme tu le dis, on en sait pas grand chose :)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 934
Réactions
6 973
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que vu le résultat du match à l'extérieur certains ont peut être marqué des points. Je pense à :
-Bosch en numéro 10.
-Au duo Piukala-Mafi
- Vaamahina en 6.
- Michel à l'aile...

je sais que Rovigo semblait faible mais tout de même...
On n'en sait rien, vu qu'on ne sait pas ce que demandent les entraineurs.

Par ex. si les coachs demandent à tel joueur de se placer de telle façon sur les mauls offensif et que le gonze se positionne ailleurs et finit par marquer, le supporter dira que le joueur est bon et a marqué un bel essai ==> joueur titulaire. Alors que l'entraineur dira juste que le joueur a des capacités mais qu'il fout en l'air l'organisation de l'équipe et que ce qui passe conte Rovigo ne passera pas contre les cadors ==> joueur au frigo !
 
Haut Bas