Amlin Challenge Cup - 1ère journée : Rovigo - USAP

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 7 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
?

Le résultat du match ?

Sondage fermé 22 Octobre 2012.
  1. Rovigo 5 - 0 USAP

3 vote(s)
    3.4%
  2. Rovigo 4 - 0 USAP

1 vote(s)
    1.1%
  3. Rovigo 4 - 1 USAP

1 vote(s)
    1.1%
  4. Rovigo 2 - 2 USAP

0 vote(s)
    0.0%
  5. Rovigo 1 - 4 USAP

5 vote(s)
    5.7%
  6. Rovigo 0 - 4 USAP

9 vote(s)
    10.2%
  7. Rovigo 0 -5 USAP

69 vote(s)
    78.4%
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Notre première victoire de la saison à l'extérieur ? Attention cependant au piège italien, avec une équipe je pense très remaniée.

La qualification en H-Cup la saison prochaine peut également passer par une victoire finale en Amlin Cup. Ne pas l'oublier ! :6775:

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    J ai été voir leur équipe franchement j en connais pas beaucoup. Ah si il y a joe Van nieckerk , il doit faire un match a Toulon et un a Rovigo et un français jean Francois Montauriol connais pas

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0

Elle ne pourra passer QUE par une victoire en A-Cup:231183:

4. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas le même Joe , le notre est née en 1980 lui en 1987 :D

je vote USAP avec 5 points a la clé

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Chacun son avis vois tu mais je crois plus a une place dans les 6 que gagner une finale de amlin. Pour moi trop aleatoire et puis les anglais va falloir se les peler, pour peu qu on y arrive 3 matchs a elimination directe c est pas fait

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 749 / 117 / -9
    Montauriol était un espoir du stade toulousain, qui pouvait jouer avec l'équipe d'Italie et qui a peut être jouer avec eux.

7. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 2 / -0
    moi je met 4 points, on a toujours eu du mal en entamant par des équipes présumées plus faible et avec certainement les roulements que vont effectuer les entraineurs on manquera en plus d'automatismes

<
  8. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il faut assurer le premier match avec des cadres revenant de blessure et les remplacent de ce début de saison et laissez les espoirs contre Guernika.