• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters je m'adresse à vous

Martin Baron

USAPiste débutant
Inscrit
26 Février 2021
Messages
2
Réactions
0
Merci à tous pour votre contribution à ce mémoire de M1 (avec 6 mois de retard), je rentre en master 2 la semaine prochaine.
Dans mon cas, l'objectif de ce master serait d'entrer dans un club de sport professionnel pour gérer l'organisation de celui-ci (billetterie, accueil du public, accueil des joueurs, communication...)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 408
Réactions
3 564
Localisation
Canohès
Merci à tous pour votre contribution à ce mémoire de M1 (avec 6 mois de retard), je rentre en master 2 la semaine prochaine.
Dans mon cas, l'objectif de ce master serait d'entrer dans un club de sport professionnel pour gérer l'organisation de celui-ci (billetterie, accueil du public, accueil des joueurs, communication...)

faudra attendre bien bon 10 ans quand même et commencer je pense par des postes un peu moins gradés ;)
Mais bonne chance !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
Merci à tous pour votre contribution à ce mémoire de M1 (avec 6 mois de retard), je rentre en master 2 la semaine prochaine.
Dans mon cas, l'objectif de ce master serait d'entrer dans un club de sport professionnel pour gérer l'organisation de celui-ci (billetterie, accueil du public, accueil des joueurs, communication...)

Autant sur le forum on s'en fiche un peu de l'orthographe, mais dans un outil comme ce sondage et la vie professionnelle (surtout dans la com') ... bref ! "Huit clos", non ! Huis avec un S.

PS : fait, aussi.
 
Haut Bas