• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le footix CATALAN, c'est ca :

http://www.football.fr/espagne/scans/barca-xavi-a-refuse-une-offre-de-l-anzhi-198453/
10 millions de plus par an refusé.

Le rugbytix CATALAN , c'est ca :

http://languedoc-roussillon.france3...las-mas-en-avant-vers-montpellier-157033.html
Moins de 200 000 euros de plus par an.


La différence c'est que le Barça voulait garder Xavi depuis toujours alors que l'Usap de PG avait BESOIN de se séparer d'un gros salaire pour SURVIVRE après la gestion suicidaire du club.
Sinon si à la fin de ta carrière professionnelle ton employeur te propose 1 an+1 an de contrat en passant ton salaire de 28000 euros mensuels à 19000 parce que tu es trop vieux mrgreen alors que tu as tout donné pour lui pendant 14 saisons , et qu'un concurent te propose 40000 euros/mois sur 3 ans (ce qui te permet d'assurer ton avenir ) tu fais quoi ? Tu te mets à genou en disant merci au Président qui ne te respecte pas ou tu choisis un nouvel horizon ? :391581::391581:
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
La différence c'est que le Barça voulait garder Xavi depuis toujours alors que l'Usap de PG avait BESOIN de se séparer d'un gros salaire pour SURVIVRE après la gestion suicidaire du club.
Sinon si à la fin de ta carrière professionnelle ton employeur te propose 1 an+1 an de contrat en passant ton salaire de 28000 euros mensuels à 19000 parce que tu es trop vieux mrgreen alors que tu as tout donné pour lui pendant 14 saisons , et qu'un concurent te propose 40000 euros/mois sur 3 ans (ce qui te permet d'assurer ton avenir ) tu fais quoi ? Tu te mets à genou en disant merci au Président qui ne te respecte pas ou tu choisis un nouvel horizon ? :391581::391581:

Moi je choisis un nouvel horizon, sans aucuns remord. Par contre dans mon cas :cool: (et je pense celui de Nico aussi, j'imagine pas qu'il puisse en être autrement) il n'y a pas un mais plusieurs concurrent. Et dans ce cas, en souvenir des 14 merveilleuses année que j'ai passé, j’évite de partir chez le pire concurrent que mon "entreprise" de cœur puisse avoir.

Mais bon, mise à part ça et pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté sur le sujet, je trouverais vraiment stupide de le sifflet.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Nicolas Mas doit être accueilli par une bronca et des sifflets à chaque fois qu'il y a une mêlée, qu'il touche le ballon ou plaque un joueur ... Il ne mérite pas mieux dans l'esprit du Club qui l'a propulsé au sommet ! :420627:

Et ça fera plaisir à tellement de monde de pouvoir tous nous mettre dans le même panier et nous traiter de débiles profond...:391581:
 

philippe78

Visiteur
Et ça fera plaisir à tellement de monde de pouvoir tous nous mettre dans le même panier et nous traiter de débiles profond...:391581:

Comme il y a quelques années quand le SF était venu étrenner son maillot rose à Aimé Giral.
 

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
Ignorons le tout bêtement, on a pas à siffler un mec qui a saigné pour le maillot 10 ans mais on a pas non plus à applaudir un mec qui se barre pour un gros chèque . En tout cas moi je serais neutre comme la suisse vendredi !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Il y avait environ 200 trous du cul pour Popo , il devrait y en avoir 20 fois plus vendredi.
Je suis d'accord avec le fait qu'il faudra une bronca énormissime à l'entrée des héraultais , mais siffler Nicolas Mas (qui est pour moi une icône de l'USAP comme Jeff Imbernon) parce qu'il est allé voir ailleurs parce qu'il a été traité comme un U15 par PG ( comme l'a été Planté :231183:)
c'est ****** et un signe avancé de la maladie d'Alzheimer .

Je pense que ça va très mal se passer dans les tribunes vendredi :231183:

Salut pa amb oli,

Cela dit le jour ou tu vas penser que quelque chose va très bien se passer pour l'usap, nous serons tous ici très inquiets pour la santé du CCC et il sera grand temps de désigner un nouveau capitaine, les prétendants ne manquent pas ces dernières semaines :630535:haha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"il est allé voir ailleurs parce qu'il a été traité comme un U15 par PG ( comme l'a été Planté)"

Manifestement avec Marco Polo, vous n'avez pas les mêmes sources ... A quelles peut-on "boire sans crainte" ? Qui croire ?
 
Haut Bas