• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Disons, de ce que je comprends, ce n'est pas encore le moment: c'est la 1ère fois que NM reviendra à AG sous d'autres couleurs, il faut laisser le temps au temps pour cicatriser le cœur de certains supporteurs qui se considèrent comme trahis.

Désolé. Il n'y a jamais de pardon pour les traîtres, ni maintenant , ni jamais.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
[/B]


Pour arriver à écrire une connerie pareille , la penser et la mettre en application vendredi ça résume ton niveau .
Rassure-toi nous serons quelques milliers à ignorer et mépriser des "hommes" comme toi :6775:

En quoi ma réaction serait-elle plus con que la tienne.
J'aime pas les mecs qui comme toi baise le pantalon et trouve une explication soit disant rationnelle , c'est défendable.

Le plus con pour toi , c'est qu'entre le silence des uns et les sifflets des autres il n'y a pas besoin d'un audiomètre pour désigner le gagnanthahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi, perso, j'applaudirais RTW si j'en ai l'occasion, et je resterais silencieux devant NM.

L'ignorer totalement serait la plus belle des réponses.

Que ce soit RTW , Hines , James , Thion , ils sont venu à un moment de leur vie défendre nos couleurs , ils l'ont fait avec panache et avec du coeur , je leur garde mon estime . après si on doit leur marcher dessus , c'est le rugby...

Tournaire et Fillols ce n'est que le mépris qui peut les affecter, leur accorder notre vindicte ne serait que leur faire plaisirs.

La trahison de Mas n'a droit à aucun pardon , aucun oubli.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
C'est marrant, je m'en fous un peu, c'est digéré maintenant, place aux nouveaux.
On sait Mas proche de ses sous, et c'était pas la surprise du siècle de le voir accepter une montagne de fric.
Et puis faut bien dire que sa dernière saison ne nous a pas donné des regrets éternels.
Perso, je serai neutre sur ce coup là vendredi soir.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Le plus beau public de france, une belle bande de con qui a aucun respect pour les anciens joueurs...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En quoi ma réaction serait-elle plus con que la tienne.
J'aime pas les mecs qui comme toi baise le pantalon et trouve une explication soit disant rationnelle , c'est défendable.

Le plus con pour toi , c'est qu'entre le silence des uns et les sifflets des autres il n'y a pas besoin d'un audiomètre pour désigner le gagnanthahahahahaha



J'espère que tu auras une belle trique à ce moment-là et quand tu entendras sur tous les médias que le public catalan a sifflé son meilleur joueur depuis 10 ans et que c'est un scandale alors que vous n'aurez étés que 200 à 300 trous du cul à 3 grammes à avoir eu une réaction de FOOTIX tu rempliras ton slip :6775:
Bonne bourre mon gars... en loge VIP je crois non ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le plus beau public de france, une belle bande de con qui a aucun respect pour les anciens joueurs...


200 ou 300 abrutis risquent en effet de faire passer 12000 supporters catalans pour une bande de cons nuance :6775:
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
106
Réactions
1
[/B]


J'espère que tu auras une belle trique à ce moment-là et quand tu entendras sur tous les médias que le public catalan a sifflé son meilleur joueur depuis 10 ans et que c'est un scandale alors que vous n'aurez étés que 200 à 300 trous du cul à 3 grammes à avoir eu une réaction de FOOTIX tu rempliras ton slip :6775:
Bonne bourre mon gars... en loge VIP je crois non ?

Le footix CATALAN, c'est ca :

http://www.football.fr/espagne/scans/barca-xavi-a-refuse-une-offre-de-l-anzhi-198453/
10 millions de plus par an refusé.

Le rugbytix CATALAN , c'est ca :

http://languedoc-roussillon.france3...las-mas-en-avant-vers-montpellier-157033.html
Moins de 200 000 euros de plus par an.
 
Haut Bas