• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Animal66300

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
39
Réactions
0
Pour le match contre narbonne, je l'ai suivi via le site de rubyrama, certes le direct n'est pas très détaillé mais c'est mieux que rien.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
M'en fout qu'on prenne une branlée ce soir t'en que ça nous serve pour gagner à Barcelone !!!!:drapeau:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
on va avoir une bonne opposition qui nous servira plus tard pour le match contre toulon, c'est surtout celui là qu'il faut gagner. le seul souci, c'est derrière on est juste en terme de qualité et si on commence à avoir des blessés c'est pas très bon signe. J'espère que mafi sera opérationnel pour jouer toulon
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pour une fois qu'il n'y avait pas 12 Toulousains avec les équipes nationales, il doit bien être content le Novès et surtout qu'il profite parce que l'année prochaine avec la tournée en NZ, la reprise ne sera pas la même !! ;)
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être au stade ce soir, vous pouvez suivre le match sur rugbyrama.fr ;)
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
479
Réactions
510
Le XV de départ: Guitoune; Sid, Piukala, Hume, Planté; (o) Hook, (m) Cazenave; Leo, Narraway, Strokosch; Tchalé Watchou, Charteris; Pulu, Terrain, Schuster.

Remplaçants: David, Bezian, Carbou, Vahaamahina, Taofifenua R., Perez, Guiry, Tuilagi, Mele, Bosch, Fernandez, Catala, Marty, Casteix, Fritz J., Vilaret.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mais bon voilà le point positif c'est que l'on va voir de quoi on est capable contre cette "équipe" de Toulouse......même si c'est amical ils ne viennent pas non plus pour faire un collier de perles et pour danser la sardane !!!!!
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
479
Réactions
510
Ce qui risque aussi d'etre interressant, c'est le "petit" Maka, que là en face, avec Tchale Watchou, Charteris, et Tao, y va y avoir du sacré client !
 
Haut Bas