• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
AH oui ca serait cool ca :452285:
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
Pour affronter Perpignan vendredi en amical, le Stade toulousain devra se passer de ses recrues Antoine Guillamon, Gaël Fickou et Yoann Huget, tous laissés au repos par les entraineurs. Romain Millo-Chluski, toujours pas remis à son épaule sera lui aussi absent tout comme Bregvadze et Médard.

A noter cependant la présence de certains jeunes du centre de formation: Jean-Bernard Pujol, Sébastien Bézy, Cyril Baille, Edwyn Maka et David Tarroque, qui remplace l'infortuné Jean-Rémy Tourreau, blessé à la main il y a quelques jours à l'entraînement. Enfin, le talonneur sud-africain, Gary Botha devrait effectuer son retour sur les terrains, sept mois après sa blessure contre Montpellier. Il partagera son temps de jeu avec le dernier arrivé, Virgile Lacombe.

Source : Rugbyrama
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Voici la compo de Toulouse :

Le XV de départ: Poitrenaud ; Clerc, David, Jauzion, Donguy ; (o) McAlister, (m) Burgess ; Nicolas, Galan, Nyanga ; Boukerou, Lamboley ; Montès, Botha, Poux.

Remplaçants : Lacombe, Tarroque, Baille, Maka, Bouilhou, Dusautoir, Doussain, Beauxis, Bézy, Pujol.


ça fait peur !! Heureusement qu'ils laissent des internationnaux au repos :581857:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/toulouse-la-composition_sto3363006/story.shtml

Quand il parlent d'internationaux ce sont ceux qui ont participé à la tournée d'été ! Il nous a bien eu Novès ! :581857:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'ets bien !! Au moins on verra vraiment à quel niveau nous en sommes !!
Le stade ne devrait quand même pas être très en forme physiquement !! C'est leur premier match de reprise et ils n'ont que peu de jours d'entrainement dans les jambes !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
C'ets bien !! Au moins on verra vraiment à quel niveau nous en sommes !!
Le stade ne devrait quand même pas être très en forme physiquement !! C'est leur premier match de reprise et ils n'ont que peu de jours d'entrainement dans les jambes !!

C'est sûr par contre Novès se fout de nous car l'équipe aligné ce soir est la meilleure de Toulouse que j'ai vu à Aimé-Giral et c'est un match amical ! LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est sûr par contre Novès se fout de nous car l'équipe aligné ce soir est la meilleure de Toulouse que j'ai vu à Aimé-Giral et c'est un match amical ! LoL

Faut bien qu'on voit leurs meilleurs joueurs à Perpignan de temps en temps.
 
Haut Bas