• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Amical] USAP - STADE TOULOUSAING

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Sinon hier Selponi a joué 25 minutes ouvreur et 15 minutes arrière. Encore une stupidité des entraîneurs?

Sauf blessure, le calcul est le suivant: en 9 Ecochard sera le titulaire et Deghmache va se montrer trop bon pour voir son temps de jeu réduit par rapport à l'année dernière. Mélé va depanner en 9 mais va aussi jouer en 10 selon les matchs.

À l'ouverture si Jackson s'affirme ça veut dire forcément moins de temps pour Selponi. Acebes n'est pas une solution tres fiable à l'arrière. Donc la concurrence pour le poste de 15 viendra de Selponi . Il va montrer quand il remplace Farnoux qu'il apporte plus (ce qui a déjà été le cas). À terme il lui prendra la place.
Puisque tu insistes sur le poste d'arrière de Selpo, tu permets que je note tes affirmations pour plus tard et si tu as raison je te présenterai mes plates excuses, mais dans le cas contraire… lol
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
J'ai aimé :
- la victoire importante pour la confiance ;
- la volonté toujours affichée de porter le ballon ;
- le noyau dur de l'équipe de l'an passé, en particulier au niveau du pack, qui peut donner confiance aux derniers sceptiques ;
- des nouvelles recrues intéressantes ;
- les presque 9000 spectateurs présents ;
- le pesage sans grillage.
J'ai pas aimé :
- l'organisation des guichets : aucune barrière pour diriger le flot important des personnes qui faisaient la queue et les ayant droit obligés de faire la queue car impossible de prendre leur place sur internet ou à la boutique.
- la bière toujours aussi...

J'ai aussi aimé : revoir les vraies couleurs de l'USAP (azur, blanc et sang et or)
 
Haut Bas