• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical : RCT - RM92

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
remettons les choses à leurs places !!!!
pour avoir regardé le match , le racing , dans le premier quart d'heure , à toujours tapé en touche , mais trois fois , à 5 metres de l'embut du rct , ils se sont fait copieusement reculé !!
donc , à m'en donné , ils ont pris les points , et par la suite , étant mené au score , ils ont voulu recollé , logique !!!
ceci dit , le racing , en 2eme et 3eme ligne , c'est tres costaud !!! mais pas en 1ere !!!
adrien n'a joué que 15 mn , mais égal à lui meme ! voilà !! :6775:

J'espère pour lui qu'il jouera un peu plus pendant l'année car sinon encore un qui se mordra les doigts d'être parti.

En même temps moi je dis, les gars qui d'un côté laisse tomber l'USAP pour aller voir un challenge plus relevé et qui au final ne jouent pas c'est presque tampis pour eux !! Mais bon c'est un peu méchant de dire ça ! Mais d'un autre côté c'est quand même un peu vrai. Ils nous laissent dans la ***** et un perd un super joueur alors on va pas non plus pleurer sur leur sort !! C'est triste pour eux s'ils ne jouent pas. Point à la ligne !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
J'espère pour lui qu'il jouera un peu plus pendant l'année car sinon encore un qui se mordra les doigts d'être parti.

En même temps moi je dis, les gars qui d'un côté laisse tomber l'USAP pour aller voir un challenge plus relevé et qui au final ne jouent pas c'est presque tampis pour eux !! Mais bon c'est un peu méchant de dire ça ! Mais d'un autre côté c'est quand même un peu vrai. Ils nous laissent dans la ***** et un perd un super joueur alors on va pas non plus pleurer sur leur sort !! C'est triste pour eux s'ils ne jouent pas. Point à la ligne !!

Andreu, Fall ,Imhoff et Vakatawa qui est en très grande forme , jouer à l'aile au RM92 ne sera pas chose facile :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Andreu, Fall ,Imhoff et Vakatawa qui est en très grande forme , jouer à l'aile au RM92 ne sera pas chose facile :231183:

Il faut pas qu'il se plaigne... sinon il fallait qu'il reste chez nous...

En tout cas son faible temps de jeu va surement l'éloigner de l'EDF !
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Planté est un grand garçon, il a fait un choix , qu' il l' assume . C' est lui qui a voulu partir donc pour moi c' est un joueur du Racing ,rien de plus .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Planté est un grand garçon, il a fait un choix , qu' il l' assume . C' est lui qui a voulu partir donc pour moi c' est un joueur du Racing ,rien de plus .

Tout est dit .:231183:
 
Haut Bas