• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical : RCT - RM92

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Beuark !!! mrgreen

remettons les choses à leurs places !!!!
pour avoir regardé le match , le racing , dans le premier quart d'heure , à toujours tapé en touche , mais trois fois , à 5 metres de l'embut du rct , ils se sont fait copieusement reculé !!
donc , à m'en donné , ils ont pris les points , et par la suite , étant mené au score , ils ont voulu recollé , logique !!!
ceci dit , le racing , en 2eme et 3eme ligne , c'est tres costaud !!! mais pas en 1ere !!!
adrien n'a joué que 15 mn , mais égal à lui meme ! voilà !! :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
remettons les choses à leurs places !!!!
pour avoir regardé le match , le racing , dans le premier quart d'heure , à toujours tapé en touche , mais trois fois , à 5 metres de l'embut du rct , ils se sont fait copieusement reculé !!
donc , à m'en donné , ils ont pris les points , et par la suite , étant mené au score , ils ont voulu recollé , logique !!!
ceci dit , le racing , en 2eme et 3eme ligne , c'est tres costaud !!! mais pas en 1ere !!!
adrien n'a joué que 15 mn , mais égal à lui meme ! voilà !! :6775:

Logique ? Pour toi peut être. Moi je pense que ces matchs servent à peaufiner le jeu, les automatismes, les complémentarités... pas à permettre aux buteurs de s'entraîner (ils peuvent le faire toute la semaine), ni à "faire un résultat". Perdre ou gagner est totalement secondaire et en prendre 30 aussi, comme en mettre 0 ou 6 en pénalités.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
L'image du WE :

17.jpg


hahahaha

Dans 2 ans, on le retrouve arbitre de champ ! Pas sûr que Zaza continue de la ramener avec ce genre d'arbitre !:Xhahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Logique ? Pour toi peut être. Moi je pense que ces matchs servent à peaufiner le jeu, les automatismes, les complémentarités... pas à permettre aux buteurs de s'entraîner (ils peuvent le faire toute la semaine), ni à "faire un résultat". Perdre ou gagner est totalement secondaire et en prendre 30 aussi, comme en mettre 0 ou 6 en pénalités.


oui ! pour moi ,ça me parait logique ! remettons encore une fois les choses dans le contexte approprié .
les racigmens , durant 15 mn , tentes des pénaltouches , suivit de mauls , éprouvant physiquement , vu la chaleur et le manque de condition physique , logique pour une reprise , et se font refouler à chaque fois !!!!!!
le match , si tu l'as vu , n'avait rien d'amical , dans l'engagement !
je suppose que , peut-etre , les avants etaient un peu cramate , et , plutot que de s'enteter à ne pas tentés les pénalités , ce qui n'aurait rien apporté au niveau des automatismes ou des complementarités , ils ont choisis de taper ....
la mélé a été en souffrance tout le reste du match !!!
c'est ce que je pense humblement en tout cas !:6775:

il y a eu 3 penalités tenté par le racing , dont 2 réussies........
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
oui ! pour moi ,ça me parait logique ! remettons encore une fois les choses dans le contexte approprié .
les racigmens , durant 15 mn , tentes des pénaltouches , suivit de mauls , éprouvant physiquement , vu la chaleur et le manque de condition physique , logique pour une reprise , et se font refouler à chaque fois !!!!!!
le match , si tu l'as vu , n'avait rien d'amical , dans l'engagement !
je suppose que , peut-etre , les avants etaient un peu cramate , et , plutot que de s'enteter à ne pas tentés les pénalités , ce qui n'aurait rien apporté au niveau des automatismes ou des complementarités , ils ont choisis de taper ....
la mélé a été en souffrance tout le reste du match !!!
c'est ce que je pense humblement en tout cas !:6775:

il y a eu 3 penalités tenté par le racing , dont 2 réussies........

Pénal - touche = maul pour marquer l'essai en force ?
On peut pas ouvrir, tester une combinaison, tenter un drop ?

Je ne pense pas que tu as tort mais que le RM a fait un choix que je ne partage pas, quelles que soient les circonstances, dans un match de préparation.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Pénal - touche = maul pour marquer l'essai en force ?
On peut pas ouvrir, tester une combinaison, tenter un drop ?

Je ne pense pas que tu as tort mais que le RM a fait un choix que je ne partage pas, quelles que soient les circonstances, dans un match de préparation.

3 penal-touche à 5 metres de l'embut adverse veut souvent dire mauls penetrants ( et ils ont bien essayés ) !
mais je comprends que l'on ne puisse pas etre d'accord !
la physionomie du match à voulu qu'à m'en donné , ils ont tapés !!! ( amical ou pas ) !:rolleyes:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
3 penal-touche à 5 metres de l'embut adverse veut souvent dire mauls penetrants ( et ils ont bien essayés ) !
mais je comprends que l'on ne puisse pas etre d'accord !
la physionomie du match à voulu qu'à m'en donné , ils ont tapés !!! ( amical ou pas ) !:rolleyes:

Peut-on en conclure, qu'amical ou pas, les racingman sont des tape**** heu non, rienmrgreen
 
Haut Bas