• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical : l'USAP chute face à Colomiers - Lindependant.fr

pas vu le match mais bon en 2009 on perd tous nos matchs amicaux et on est champion et lannee de la montee on gagne contre le racing .... on connait la suite

C'est une revue d'effectif un match dentrainement si les 2 equipes ne s'entendent pas la dessus il n'avait pas a jouer l'un contre l'autre

Il y avait combien de personne dans le stade ?
5480 spectateurs
 
pas vu le match mais bon en 2009 on perd tous nos matchs amicaux et on est champion et lannee de la montee on gagne contre le racing .... on connait la suite

C'est une revue d'effectif un match dentrainement si les 2 equipes ne s'entendent pas la dessus il n'avait pas a jouer l'un contre l'autre

Il y avait combien de personne dans le stade ?
Franchement le résultat m'importait peu, puisque comme tu le dis, c'est un match amical ou les coach on décidait de mettre une équipe par mi-temps .
C'est plus dans la manière et le jeu proposé que je suis déçu ..
Pour être honnête, je n'ai rien vu coté Usapiste pendant tout le match .
Heureusement qu'on se réfère pas aux matchs amicaux pour savoir notre niveau le reste de la saison .:)
 
Retour
Haut