Alternance 9 et 10 : Accélération du mouvement général !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Castaigne, 4 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

J'ai aussi remarqué cette alternance entre hook et mélé ça permet de faire vivre le ballon plus rapidement et ça a fait galéré le CO pendant toute la seconde mi temps

2. català66

català66 USAPiste impliqué

De toute façon il ne butte pas....
    Si on met une charnière Mélé Bosch, je vois pas qui pourra buter sur le banc... Donc au lieu de mettre Cazenave, on met Ecochard qui butte. Mais bon, je ne crois pas que Delpoux prendrait cette décision, donc il mettre Cazenave Bosch pour avoir un buteur sur le banc. Et je peux te dire, qu'à mon avis, il n'est pas très content d'être obligé que faire ce choix...

3. Je le trouve trés bon moi ce petit Cazenave , il lui faut plus de temps , il a tout d'un grand

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

5. català66

català66 USAPiste impliqué

Non je pense que lui aussi aimerait voir Mélé plus souvent mais tout ça c'est une histoire de coaching, il ne peut rien y faire....

6. max TPN

max TPN Moderator

Bonne alternance mais c'est principalement du au fait que David peut jouer 10 aussi, on ne la voyait pas autant avec Cazenave.

7. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Accélération du mouvement n'est pas dû à l'alternance entre le 9 et le 10, mais au fait que nos joueurs avançaient à l'impact, se passaient le ballon debout.
    Mon avis est que cette alternance a été exploité surtout pour varier nos lancements et profiter du jeu au pied de Mélé, tout autant que de l'attaque de ligne et du jeu de passe de Hook.
    Le staff avait déjà précisé dans l'interview de Arlettaz que le jeu au pied était sous utilisé dans notre équipe.

8. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Kakaouêt, postulant pour le diner de con