• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALTERCATION RIVIERE ARLETTAZ

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
C est simple j ai eu un flash. Celui d un president de l usap qui tape du poing sur la table, qui réagisse, qui tranche dans le vif avant qu il ne soit trop tard. Celui d un president qui soit déjà en contact avancé avec un technicien expérimenté et deux ou trois recrues de haut niveau.
C est le seul moyen de nous sauver.....
Le seul truc que tranche Oui-Oui c’est le saucisson après s’être beurré au pinard!
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Disons simplement que si ca continue sur ce rythme P Arlettaz aura fait descendre l'USAP trois fois en pro D2.......:confused: Disons aussi qu'individuellement la plupart de nos joueurs sont au niveau ....( à l'exception peut être de notre indéboulonnable capitaine :( ) donc le probéme vient du projet de jeu ( ou de la stratégie ) ......
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
La plupart de nos joueurs ont un niveau Top 14 ? C'est vraiment la bouteille à moitié pleine car je pense que beaucoup voient très peu de nos joueurs titulaires dans une autre équipe de Top 14.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Beaucoup ....... :comprendpas:ça veut rien dire :lunette: surtout quand on mesure ( sans les insulter ) le niveau d'expertise technique des spectateurs de notre équipe
Tes performances dans ce sport passent par la coordination des actions que le plan de jeu déploie. Tu peux mettre superman, Hulk, batman, s'il n'y a pas de coordination ça changera rien.......
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
La plupart de nos joueurs ont un niveau Top 14 ? C'est vraiment la bouteille à moitié pleine car je pense que beaucoup voient très peu de nos joueurs titulaires dans une autre équipe de Top 14.
Patoche et Perry ont-ils le niveau Taupe14!

En tout cas le Patoche il se dirige tout droit vers 3 relégations avec le même club! J’me demande si c’est pas un record?
 
Haut Bas