• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALTERCATION RIVIERE ARLETTAZ

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
J ai une info sur une grosse engueulade entre Rivière et Arlettaz a l issue du match.
Apparemment, Rivière souhaiterait trancher rapidement et aurait pris une décision radicale. On va peut être en entendre parler cette semaine. A voir la question contractuelle....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
J ai une info sur une grosse engueulade entre Rivière et Arlettaz a l issue du match.
Apparemment, Rivière souhaiterait trancher rapidement et aurait pris une décision radicale. On va peut être en entendre parler cette semaine. A voir la question contractuelle....

T’en dis trop ou pas assez là ;) Tu peux étayer stp :)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 519
J ai une info sur une grosse engueulade entre Rivière et Arlettaz a l issue du match.
Apparemment, Rivière souhaiterait trancher rapidement et aurait pris une décision radicale. On va peut être en entendre parler cette semaine. A voir la question contractuelle....

Trancher si un arrière italien de proD2 signe ou pas? :D
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
C est simple j ai eu un flash. Celui d un president de l usap qui tape du poing sur la table, qui réagisse, qui tranche dans le vif avant qu il ne soit trop tard. Celui d un president qui soit déjà en contact avancé avec un technicien expérimenté et deux ou trois recrues de haut niveau.
C est le seul moyen de nous sauver.....
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
420
Réactions
248
***** j 'y ai cru

on est tranquille on a le staff pour 3 ans et ouioui pour autan
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je sais plus s'il faut en rire ou en pleurer.
 
Haut Bas