• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors tuilagui,tuilagui

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Pourquoi il viendrait pas chez nous ? tout est possible. Cela dépend de combien il demande, si déjà, il est interrésé. En plus polyvalent (ce que recherche le staff enfin ce que disait deroeux)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Si cela s'avère vrai et que le fréro vient chez nous alors on va avoir un sacré nombre d'iliens à l'USAP...
Tamalodo, Pulu, Léo, Vaha, Tao1, Tao5, Piukala, Mafi, Davetawalu, et un nouveau Tuilagi....
Va falloir changer la bière du stade et la remplacer par de la Hinano (pour ceux qui connaissent).

Hinano la bière qui rend idiot !!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 598
Réactions
1 914
il faut que carto confirme sinon j aurai beaucoup de mal a croire en l arrivé d anitelea tuilagui .vu que les finances ne nous permette pas de prendre un 8 potable si vraiment ce centre de formation arrive je comprendré pas trop.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le relationnel peut être, et qui dit que Henry ne va pas prolonger une année, il a l'air en forme, et on l'aurait, notre 8 puissant :391581:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 365
Personne n'a affirmé que ce joueur jouerait à l'usap l'an prochain , comme personne n'a affirmé qu'on ne recruterait personne derrière pour la saison prochaine .
 
Haut Bas