• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALORS la fumée blanche?

Un grosse mascarade et jouer des phases finales de prod 2 avec pour objectif récupérer 4 points pour une saison à 30 matchs
C’est juste mesquin et pour le coup injuste
On veut bien disputer un titre en top 14 dans ses conditions mais une montée certainement pas
On a bien compris que le top 14 est une chasse garde et qu’on ferai N’importe quoi pour récupérer les droits tv que canal ne veut pas payer
Quelle bande de patins
30 matchs ou même 34 si 2 clubs de fédérale peuvent eux monter...
 
Incompréhensible si pas de montée en top 14. Une subvention pour le premier je suppose ?
Moi c oki en espérant pas voir Bousquet mettre la pénalité de la gagne contre nous. Cela fait des matchs et une possibilités de monter, et si on sait ou on va cela va re booster les recrutements
non pas de montée possible :)
 
On a qu’a tous les b...., on gagne la demie et après pour la finale , pas de montée, pas de match et si on nous y oblige, on se met sur le terrain et on joue pas, à part les renvoies ,ils veulent une mascarade on a qu’a leur donner.
 
Si pas de monter c ce foutre de nous dans l’option 1 il devrait inclure la montée !!! Puisque même saison et même joueurs donc dans la balance !! Oki si en août on se bat que pour les points ,
 
De plus ils parlent de faire jouer les équipes avec leurs effectifs 2020-2021, pour ensuite enchainer de suite sur le nouveau championnat mais c'est du grand n'importe quoi ! Dans le cas de l'USAP par exemple ont pourrait très bien se retrouver avec BOUSQUET en demi finale contre nous (demi finale normalement USAP-GRENOBLE)... c'est pas illogique ça ?!!

Toute façon cette décision de geler les montés descentes Top 14/ Pro D2 est dans la lignée de la décision d'instaurer la montée pour le vainqueur de la finale de Pro D2 et non plus le 1 er du championnat. On rassure les club de Top 14 en leur mettant en face des clubs qui ne sont pas en capacité de préparer le futur sereinement donc plus de chance de se maintenir...et des clubs qui monte et qui redescende de suite.

Et en plus tu gagne la Pro D2 pour 4 points...non vraiment ont touche le fond au rugby et ils s'étonnent encore que les gens quitte les stades de plus en plus...
 
Dernière édition:
Retour
Haut