• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALORS la fumée blanche?

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Alors s après la réunion il y aurait des demi le 1et le second à domicile
On aurait Colomiers et USAP en demi contre . . En plus peut être un bonus pour contrer la non montée,pour le champion et le vice champion.RIVIERE Ne s y serait pas opposé,maintenant,c est le ministre des sports qui tranchera.ces demi et finale de joueraient fin août,et le futur championnat débuterait en fin septembre,canal sera content,même si ces matchesdoivent se jouer à huis clos
 
Une blague !
Ils proposent donc de finir la saison avec les effectifs 2020/2021 et pas de montée ni de relégation entre les deux divisions pro... haha

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-des-phases-finales-au-mois-d-aout_sto7727218/story.shtml
Et est-ce qu'il y aura du public :comprendpas:

Non sérieusement, je trouve ça aussi complètement ****** ! Pour le Top 14, quel sera le mérite du club vainqueur du Brennus après 6 mois de pause, 1/3 du championnat en moins et des effectifs remodelés ? Autant faire une saison blanche !
Quant à la D2, tout le monde s'en fout du titre !! L'intérêt est de monter !

Bref, ça fera de jolis matchs de pré saison...

Edit : à la limite, j'aurai 100 x préféré, si le but est que Canal fasse et donne du fric, un espèce de tournoi de pré saison. Par contre, que Goze et Canal fassent attention, ils auront face à eux le Tour de France......
 
Moi c oki en espérant pas voir Bousquet mettre la pénalité de la gagne contre nous. Cela fait des matchs et une possibilités de monter, et si on sait ou on va cela va re booster les recrutements
 
Les places ont peut-être déjà été vendues...les matchs doivent avoir lieu plutôt que rembourser les places.

C'est cool Forletta pourra être champion de top 14 cette année. :D
 
Un grosse mascarade et jouer des phases finales de prod 2 avec pour objectif récupérer 4 points pour une saison à 30 matchs
C’est juste mesquin et pour le coup injuste
On veut bien disputer un titre en top 14 dans ses conditions mais une montée certainement pas
On a bien compris que le top 14 est une chasse garde et qu’on ferai N’importe quoi pour récupérer les droits tv que canal ne veut pas payer
Quelle bande de patins
 
Retour
Haut