• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors ces demis !! Vos pronostics...

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Une finale All Blacks Argentine...
Je pense que les blacks résisteront aux assauts des bocks. Le match se jouera sur les rucks, les bocks avanceront mais les blacks ne se consommeront pas sur les placages et vont accentuer leur effort à gratter les ballons et ralentir les sortie de balles. Un gros travail en perspective pour l'arbitre !! Après si le jeu s'ouvre, on devrait voir de belles envolées et du spectacle...
Concernant l'Argentine, je ne serais pas expliquer pourquoi mais cette équipe me plait. Fort et volontaire devant, de fabuleux joueurs de ballon derrière, une solidarité sans faille, un cœur énorme... Alors même si les australiens sont costauds et complets dans tous les secteurs du jeu, je mettrai bien une pièce sur les pumas !!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi aussi je vois un coup des argentins
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Moi je vois les bleus en finale , enfin les rouge .

Puis j'aimerais y voir l'argentine , face aux blacks .

L'australie (pénalité face à l'ecosse et le jaune) et les suds af (le hors jeu d'habana qui donne la mêlée , puis l’essai de la victoire) ont eu beaucoup de chance pour être la , alors que c'est plus mérité pour les argentins et les blacks de mon point de vue.

En fait , si cette finale arrive , c'est qu'il faut vraiment être dans la poule des blakcs en début de compétition , comme les bleus en 2011. T'es "tranquille" jusqu'en finale après !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Dur de se prononcer tellement les 4 équipes sont fortes.
Je miserais aussi une pièce sur les blacks qui ont joué leur rugby depuis le début de la compétition, on les sent serein, ils ont peur de rien et récite leur rugby.
Ils sont impressionnant.
Pour les bocks, ils ont alterné le bon et le mauvais, donc pas trop de régularité comparé aux Blacks mais ils sont là en demi et ça va piquer.Ils vont jouer leur rugby de méchant "rugueux" et mettre le rouleau compresseur en route, même si ils savent aussi donner le ballon aux trois-quarts. Avec deux fusées aux ailes ça va être chaud.

Vivement 17 heures . :630535:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Argentine car ca prouverait que la formation en france marche !

Et Nouvelle zelande car ils me paraissent inhumain cette annee
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Vous rêvez pour les Pumas en finale.

Déjà les wallabies ont pratiquement le même jeu qu'eux mais avec la puissance physique + des joueurs plus expérimentès + un 10 de très haut niveau + Pocock qui revient.

Et les pumas ont ces trous d'air de 30 min, façon Usap l'an dernier, ou ils accumulent fautes et plaquages manqués. C'est passé contre l'Irlande, la faveur à une grosse entame ou ils ont plus que maximisé leurs temps forts, mais avec les Wallabies ca risque de pas passer. Surtout que l'Australie a subi une grosse piqure de rappel contre l'Ecosse: ils feront pas les mêmes erreurs.

Dieu sait que j'aimerai voir les pumas en finale, mais j'y crois pas une seconde, ca risque de faire du 40-13 a l'arrivée ou un truc comme ça je pense.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pour l'autre demi , je pense que les argentins vont gagner, ils m'ont paru fort sur tous les fondamentaux.
Peu de déchets, de la solidarité et on sent une envie de la gagner cette coupe.
Ce sera un match serré comme aujourd'hui.
Les Australiens mon déçu contre l'Ecosse et ont montré qu'ils avaient aussi des grosses lacunes en défenses.
Ça va être chaud bouillant.
 
Haut Bas