• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors... C est qui qui avait raison ????

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
C' est qui Franc ?:comprendpas:

Faut demander à Mickael parceque nous on peut pas deviner mais attention s'il aime pas il te colle que j'aime pas !
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Quand je vous lis M.Mickaël il me semble lire un certain personnage qu'il m'arrive de lire dans les post de rugbyrama , la même écriture , toujours les mêmes contradiction .
Perso je ne poste pas sur ce journal , mais ici je me permet de douté même de votre catalanitè de naissance ou pas , on ne peut pas dire j'aime USAP sur un post puis dire je m'en fou sur un autre .

Alors pour ceux qui lise sur rugbyrama je pense fortement que son pseudo voire multi carte et jaimelepinard . entre autre .

Je vais te dire j'aime mon club et c'est inconditionnel ou qu'il se trouve en top ou en pro je râle je crie comme beaucoup ici mais je l'aime quand même .
Non je ne suis pas sur rugbyrama...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais non,c'est Franck Mickael le chanteur préféré de Jean Luc Lahayehaha
Tu n'aimes pas?Ah la Mickael tu me déçois.Si en plus tu manques d'humour,la cause est désespérée.lol
 
Haut Bas