• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors... C est qui qui avait raison ????

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Remarque, vu comme il colle ses points à ses mots, ça pourrait être Vadier. :D

Mais y a quand même un peu trop de fautes pour que cette piste soit vraisemblable... Bisou Vadier.

En revanche, si c'est réellement jaimelepinard ou lecisback qui se la joue ado/sms, "on est pas dans la spatio-*****" comme dit l'autre ! o_O
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Oui certons vont sûrement parler mal mais je m en fou moi au moi s je vois clair... Je vous l avez dit zéro victoire en championnat !!!! o_Oo_Ooui j ai l'œil je suis réaliste vous verrez usap finira à la fin des les baffon de la PROD2 et je le disez on sera limite federal 1....la déjà 11def.... Une honte le président le staff.... Bref vous vous en souviendrez ya que faust webmaster à la limite qui voit claire et on confirmé ce que je vous disez aller à plus !!!!
je ne sais pas si on aura zero victoires, franchement je ne pense pas, par contre concernant la phase allée, je ne vois pas comment on peut en avoir une , gagner à l arena, euh, non, et gagner chez nous contre l asm pour le boxing day, ce serait un cadeau du pere noel ..
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On s en fou d l orthographe....on fait pas une dictée
Surtout que les "profs du forum",pour la plus part ,si ils n'avaient pas l'appui de moyens techniques
Et franc je m en fou grave de l USAP..
C pas.eux qui viennent à la.fin.du mois.Me nourrir comme on dit..
C juste que j aime bien.le rugby et j ai joue à l usap jeune.Et comme on es originaire de la.région je supporte rapidement cet équipe.. Et que.pour le bien de la.région.j aimerais.qu' ils se maintienne dans le top14.Et je me suis Mis sûr ce site pour échanger mes avis..et penser du bon temps simplement.. a supporter une équipe qui franchement aujourd'hui mérite même plus.que l on en parle bref sûr ce à plus..
Laisse les dires camarade.Toutefois si je peux te donner un conseil ,essaye de mettre de l'ordre dans tes idées.Tu ne peux pas venir sur un forum dédié a l'USAP en affirmant que tu te fous de l'USAP,ou que l'USAP est une équipe qui ne mérite méme plus que l'on parle d'elle.C'est un vieux con "réactionnaire"comme ils disent, qui n'aspire plus a rien,mais qui sans condescendance,essaye de faire en sorte que tu passes moins pour un con.Quand dans le méme texte tu affirmes te foutre de l'USAP et que tu le confirme dans ta conclusion tu incites à ce que l'on ne retienne que ça.Or la partie centrale de ton post est digne d'intérét,je pense la méme chose.Mais tu la rends inaudible.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
"Et franc je m en fou grave de l USAP.."

Un bon fake supporteur donc ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Baffon ou bas fond ?
 
Haut Bas