• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors... C est qui qui avait raison ????

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Oui certons vont sûrement parler mal mais je m en fou moi au moi s je vois clair... Je vous l avez dit zéro victoire en championnat !!!! o_Oo_Ooui j ai l'œil je suis réaliste vous verrez usap finira à la fin des les baffon de la PROD2 et je le disez on sera limite federal 1....la déjà 11def.... Une honte le président le staff.... Bref vous vous en souviendrez ya que faust webmaster à la limite qui voit claire et on confirmé ce que je vous disez aller à plus !!!!
t'aura raison a la fin du championnat ou pas....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
pas besoin de boudé le stade va se vidé de lui méme tu saie que tu soie catalan ou autre quand tu gagne pas et que tu n apporte pas de plaisir ca se paye cash. franchement je suis assez étonné q avec 10 défaite il y avait encore du monde aujourd hui aux stade.
y en a qui on peut etre une autre vision du supporter que certains.....
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
@FAUST : Micka est un inconditionnel du bel illustre et émérite seigneur que tu es ! Il surkiffe a tous tes posts alors que nous autres collectionnons les " j'aime pas " ou " les mauvais langages "...( une page complete )...Et ça même toi, tu ne l'a jamais fait ! C'est pour dire...:content:
Je tiens à préciser que je n est jamais mal parler...à personne je suis toujours resté respectueux...jamais une vulgarité à mes tweet vérifier les vous verrez je me.permet même pas de mettre un com(mekilécon)à personne car j aime pas parler ma..par contre il es vrai que si j aime pas.je le.fait savoir c tt..et vu que faust mais.quelque tweet intéressant je met j aime..par contre lorsqu'il ya des propos vulgaire je mais aucun j aime à personne... je tiens juste à.le.préciser..
D ailleurs il met arrivé de mettre d autre j aime etc à d autre personne..
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
@FAUST : Micka est un inconditionnel du bel illustre et émérite seigneur que tu es ! Il surkiffe a tous tes posts alors que nous autres collectionnons les " j'aime pas " ou " les mauvais langages "...( une page complete )...Et ça même toi, tu ne l'a jamais fait ! C'est pour dire...:content:
Je tiens à préciser que je n est jamais mal parler...à personne je suis toujours resté respectueux...jamais une vulgarité à mes tweet vérifier les vous verrez je me.permet même pas de mettre un com(mekilécon)à personne car j aime pas parler ma..par contre il es vrai que si j aime pas.je le.fait savoir c tt..et vu que faust mais.quelque tweet intéressant je met j aime..par contre lorsqu'il ya des propos vulgaire je mais aucun j aime à personne... je tiens juste à.le.préciser..
D ailleurs il met arrivé de mettre d autre j aime etc à d autre personne..
Prenez-en de la graines mécréants!
Me suis trompé lol
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Et moi je suis personne j ai les.opinions.point.barre celui qui.aime tamieu sinon Tampis.chacun a le libre arbitre et sa propre opinion que je respect
A bon entendeur
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Et franc je m en fou grave de l USAP..
C pas.eux qui viennent à la.fin.du mois.Me nourrir comme on dit..
C juste que j aime bien.le rugby et j ai joue à l usap jeune.Et comme on es originaire de la.région je supporte rapidement cet équipe.. Et que.pour le bien de la.région.j aimerais.qu' ils se maintienne dans le top14.Et je me suis Mis sûr ce site pour échanger mes avis..et penser du bon temps simplement.. a supporter une équipe qui franchement aujourd'hui mérite même plus.que l on en parle bref sûr ce à plus..
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Après je peut comprendre les fan inconditionnel.. Et je respect
 

Sempreusap

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2016
Messages
22
Réactions
19
Quand je vous lis M.Mickaël il me semble lire un certain personnage qu'il m'arrive de lire dans les post de rugbyrama , la même écriture , toujours les mêmes contradiction .
Perso je ne poste pas sur ce journal , mais ici je me permet de douté même de votre catalanitè de naissance ou pas , on ne peut pas dire j'aime USAP sur un post puis dire je m'en fou sur un autre .

Alors pour ceux qui lise sur rugbyrama je pense fortement que son pseudo voire multi carte et jaimelepinard . entre autre .

Je vais te dire j'aime mon club et c'est inconditionnel ou qu'il se trouve en top ou en pro je râle je crie comme beaucoup ici mais je l'aime quand même .
 
Haut Bas