• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allons-nous vers un record ?

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Worcester 90 contre Rovigo.....plus de 90 points??

D'accords! Allez usap!:404318::609498:

Bonsoir. Je vous félicite de votre victoire contre Guernica cet apres-midi. Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Trev; je suis anglais; je suis fan de Worcester; j'ai appris le francais a l'école; je n'ai pas le moyen de taper les accents francais (sauf 'é') sur mon ordinateur. Alors je vous prie de m' excuser les erreurs que j' ai déja faites et que je continuerai á faire dans ce message. ;)

Et nous (Worcester), contre Rovigo aujourd' hui, on a marqué 14 essais, (dont notre numéro 10 a raté 4 transformations - on aurait pu mettre 98 points sur le tableau de résultats!) Je vois que l'USAP aussi a pris 90 points des espagnols?

Celui qui va sortir du poule va porter le maillot "sang et or" perpignanais ou le maillot "bleu et or" de Worcester. J'espere vous accueuillir a Sixways (notre stade) le six décembre, et j-attends avec impatience mon séjour á Perpignan le 15 décembre. Que la meilleure équipe gagne... et que ce soit nous! :D

Bonne nuit! Dormez bien! Et je vous souhaite de bons reves d' essais et de transformations!
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bonsoir. Je vous félicite de votre victoire contre Guernica cet apres-midi. Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Trev; je suis anglais; je suis fan de Worcester; j'ai appris le francais a l'école; je n'ai pas le moyen de taper les accents francais (sauf 'é') sur mon ordinateur. Alors je vous prie de m' excuser les erreurs que j' ai déja faites et que je continuerai á faire dans ce message. ;)

Et nous (Worcester), contre Rovigo aujourd' hui, on a marqué 14 essais, (dont notre numéro 10 a raté 4 transformations - on aurait pu mettre 98 points sur le tableau de résultats!) Je vois que l'USAP aussi a pris 90 points des espagnols?

Celui qui va sortir du poule va porter le maillot "sang et or" perpignanais ou le maillot "bleu et or" de Worcester. J'espere vous accueuillir a Sixways (notre stade) le six décembre, et j-attends avec impatience mon séjour á Perpignan le 15 décembre. Que la meilleure équipe gagne... et que ce soit nous! :D

Bonne nuit! Dormez bien! Et je vous souhaite de bons reves d' essais et de transformations!
Très belle maîtrise de notre langue, bravo !:bravo::bravo:
Bonne chance à vous aussi, et que le meilleur gagne. Je suis persuadé que certains forumeurs seront ravis de vous accueillir à la mi-Décembre.:6775:
(et ne t'inquiète pas pour les accents, beaucoup ne les mettent pas pour aller plus vite alors ....mrgreen)
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Merci, Max! Ca me fait toujours beaucoup de plaisir a parler avec les fans d'autres clubs - surtout (pas 'meme' :)) en France! C'est comme ca, le rugby!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Bonsoir. Je vous félicite de votre victoire contre Guernica cet apres-midi. Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Trev; je suis anglais; je suis fan de Worcester; j'ai appris le francais a l'école; !

Il faudrait que notre ministre de l'éducation prenne exemple sur le système éducatif anglais .:6775:
Par contre si tu viens trop souvent nous rendre visite tu risques fort de saboter tout le travail que tu as effectué à l'école .hahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
" Citation Envoyé par christian-bale66 Voir le message
Connaissant l'USAP (généralement on joue très mal contre les petits et capable de se sublimer contre les gros), et au vue de la pluie annoncée, je ne pense pas qu'on dépasse les 60 points cette fois. Par contre on risque de battre le record d'en avants et de mauvais choix, comme à chaque fois face aux petites équipes, ça oui.

Alors?! "


Tu vois "Maman26", les visionnaires ne sont plus ce qu'ils étaient ... Tout fout le camp !

1) L'USAP n'a pas mal joué, même plutôt bien surtout en 2° mi-temps.
2) La pluie annoncée, ben elle a attendu cette nuit pour arriver. Hier en soirée, même pas besoin de parapluie !
3) On a largement dépassé les 60pts
4) Un nombre d'en-avants assez restreint - Rien de déterminant à ce niveau (pour arriver aux 200 prévus par Charles, il aurait fallu jouer environ 26 ou 27 heures !:391581:)
5) Bon, quelques mauvais choix, mais qui se comptent sur les doigts d'une main, donc aucun "scandale" à ce niveau là non plus.
6) Ben le "ça oui" s'est transformé en "ça non" !:6775: Il a tout faux notre ami, et autres éditeurs de vérités "sûr de sûr".
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
" Citation Envoyé par christian-bale66 Voir le message
Connaissant l'USAP (généralement on joue très mal contre les petits et capable de se sublimer contre les gros), et au vue de la pluie annoncée, je ne pense pas qu'on dépasse les 60 points cette fois. Par contre on risque de battre le record d'en avants et de mauvais choix, comme à chaque fois face aux petites équipes, ça oui.

Alors?! "


Tu vois "Maman26", les visionnaires ne sont plus ce qu'ils étaient ... Tout fout le camp !

1) L'USAP n'a pas mal joué, même plutôt bien surtout en 2° mi-temps.
2) La pluie annoncée, ben elle a attendu cette nuit pour arriver. Hier en soirée, même pas besoin de parapluie !
3) On a largement dépassé les 60pts
4) Un nombre d'en-avants assez restreint - Rien de déterminant à ce niveau (pour arriver aux 200 prévus par Charles, il aurait fallu jouer environ 26 ou 27 heures !:391581:)
5) Bon, quelques mauvais choix, mais qui se comptent sur les doigts d'une main, donc aucun "scandale" à ce niveau là non plus.
6) Ben le "ça oui" s'est transformé en "ça non" !:6775: Il a tout faux notre ami, et autres éditeurs de vérités "sûr de sûr".

Tu veux dire que notre ami balle66 raisonne comme un trou ? mrgreen
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ouaouh, Océan, cap de carall, de bon mati, tu fais fort !:6775:
 
Haut Bas