• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allons-nous vers un record ?

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Avec le temps de ce week-end la barre des 100 ne sera peut être pas franchie. Mais c'est pas grave le plus important est de prendre nos 5 points et continuer notre bonhomme de chemin.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Si on sort avec 5 points et 0 blessés surtout, ce sera un très bon match.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
on s'en bat les c..... du nombre de points marqués ou d'un éventuel record...il faut mieux gagner 10 matchs avec 8 points d'écart qu'un seul avec 80...à méditer :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
attendons de voir le temps ... mdrr.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Le nombre d'essais marqués sera peut-être déterminant pour être "meilleur premier" (j'ai oublié ce que dit le règlement à ce sujet, et il faut bien relancer le débat, non ?)
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un connait notre record de nombre de points marqués en coupe d'Europe?
Je sais qu'on avait mis près de 100 points contre Istres il me semble lors de l'édition de la coupe de la ligue et qu'on avait pris une soixantaine de points contre Newcastle, mais je n'ai aucune idée de notre record en coupe d'europe. :?:?
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
1OO quilles, qu'est ce que j'aimerai pour une fois que je viens au stade
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Vu qu'il est prévu de la pluie jusqu'à samedi inclus, j'espère que les conditions seront réunies pour que la rencontre ait bien lieu. Sur un terrain détrempé avec des ballons glissants, cela tiendra du miracle de mettre 80 points ou plus.
 
Haut Bas