• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Grenoble

Enfin si ils ont un super 9 et un des meilleurs 10 de Top 14, Oyonnax ils doivent bien avoir quelques failles ailleurs.
 
ce match de barrage à un intérêt pour l'usap d'un coté Visina,NKINSI,et de l'autre BOTICA
 
ce match de barrage à un intérêt pour l'usap d'un coté Visina,NKINSI,et de l'autre BOTICA
la question ai quelle equipe nous ferai du bien si jamais il y avait descente grenoble il i a nkinsi visinia heguy qu on peut récupéré a oyonnax tu peut récupéré botica ursache elliot mac donald njewel grice quentin etienne le choix et vite fait mais bon samedi il n y aura pas photo oyonnax et plus armée et il on une mêlée très difficile a bouger ca fera la différence a mon avis.
 
la question ai quelle equipe nous ferai du bien si jamais il y avait descente grenoble il i a nkinsi visinia heguy qu on peut récupéré a oyonnax tu peut récupéré botica ursache elliot mac donald njewel grice quentin etienne le choix et vite fait mais bon samedi il n y aura pas photo oyonnax et plus armée et il on une mêlée très difficile a bouger ca fera la différence a mon avis.
dans la balance, pour moi OYO (Botica)
 
téléchargement.jpeg


Oyo ou Grenoble ? Parce que nous on recrute !!!!
 
Pour notre intérêt ce serait bien que Grenoble prenne la place de Oyo en Top 14 : l'an prochain un des concurrents à la descente serait à notre portée.
 
Retour
Haut