Allez Carcassonne

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Quin desgaï, 5 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Antoine66

Antoine66 USAPiste bavard

Notations:
    +237 / 4 / -2
    Ça semble très probable que ce soit soit Oyonnax soit Nevers oui
    D’ailleurs ils sont passés tout près de la victoire à Nevers il doit y avoir environ deux mois.

Dernière édition: 7 Mai 2022
  2. Quin desgaï

Quin desgaï USAPiste bavard

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Eh bien les voilà en quart contre Nevers comme nous l'avions presenti. Allez les gavatx, plus petit budget de prod2, comme quoi.

3. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 456 / 79 / -3
    Remarquable travail de Christian LABIT !
    Face à Nevers = un des plus gros budgets de PRO D2...peut être le plus gros après celui de l'aviron...

4. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 343 / 52 / -6
    J'ai fait un rêve... ! Carca tape Nevers en qualification pour les demies et Pemeja mange le gazon du Pré Fleuri ... :content:

5. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +861 / 9 / -0
    On chope Carcassonne en barrage.
    Sacré problème de billets de stade

6. Quin desgaï

Quin desgaï USAPiste bavard

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Verdict a 20h45, on peut pas dire que Nevers soit largement au dessus de Carca, puis surtout nos amis gavatx auront beaucoup plus de grinta a mon avis.

7. Antoine66

Antoine66 USAPiste bavard

Notations:
    +237 / 4 / -2
    Bon, dommage pour Carcassonne, qui a eu des ballons pour passer devant jusqu’à la 70ème entre la pénalité assez facile manquée par Marquès et le drop qui est repoussé par le poteau juste après… Globalement le manque de concrétisation leur a fait défaut, avec un rugby plaisant et des actions où les Carcassonnais se sont mis dans l’avancée mais en commettant des imprécisions près de la ligne.
    On a l’impression qui si ça avait tourné de leur côté ça n’aurait pas été immérité.
    J’ai beaucoup aimé la rentrée de leur 20, Damien Añon qui a fait de grosses différences à lui tout seul.

8. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 773 / 23 / -11
    Le comportement insupportable de Nevers est à noter. Entre simulation grostesque et chambrage a gogo, ils auraient mérité de prendre des gifles. J’espère qu’ils vont redescendre la semaine prochaine .