• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aller avec l'USAP à TOULON !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Bon , j'imagine que BIG BEN en profite pour faire remonter le post , vu que lui aussi sera dans le bus ...

Non , les BOLES DE PICOLAT dont les BARRETINES raffolent , ne viennent pas de l'univers treiziste , elles viennent de chez M CREUS artisan boucher et charcutier à CABESTANY , pub gratuite :top: , ô combien méritée....mais les MEILLEURES , jamais égalées jusqu'à présent , sont celles que JEAN MARC et GENEVIEVE , sa maman , nous concoctaient parfois jusqua'u bout de la nuit avec des cèpes de Cerdagne et le meilleur vin du Roussillon !

Ceux qui les ont gôuté dans les années 2000 lors des voyages dans le "chnord" s'en souviendront toute leur vie !
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
Bon , j'imagine que BIG BEN en profite pour faire remonter le post , vu que lui aussi sera dans le bus ...

Non , les BOLES DE PICOLAT dont les BARRETINES raffolent , ne viennent pas de l'univers treiziste , elles viennent de chez M CREUS artisan boucher et charcutier à CABESTANY , pub gratuite :top: , ô combien méritée....mais les MEILLEURES , jamais égalées jusqu'à présent , sont celles que JEAN MARC et GENEVIEVE , sa maman , nous concoctaient parfois jusqua'u bout de la nuit avec des cèpes de Cerdagne et le meilleur vin du Roussillon !

Ceux qui les ont gôuté dans les années 2000 lors des voyages dans le "chnord" s'en souviendront toute leur vie !
bien vu remontada!!:top:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Malheureusement , les conditions météo aléatoires nous empêchent de prévoir le repas en extérieur , nous devons donc ANNULER les BOLES DE PICOLAT et les remplacer par un repas , au chaud , dans un petit resto vers 13 heures sur le trajet !

Départ impératif toujours à 10 h de CABESTANY , donc rassemblement 9h45 là bas , puis péage 10h 15 ...

Le tarif restera le même , le casse croute du soir inclus , bien entendu , les autres "prestations" itou et la bonne humeur recommandée !

Restent plus que quelques places :

Plus de déplacement , hors IRLANDE , jusqu'en 2019 !!!!!!!!!!!!!!
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
Et oui beaucoup de monde était déçu et incrédule sur l’incapacité à gagner ce genre de match(surtout que là le RCT était vraiment prenable).

Mais nous ne sommes pas abattus pour autant et les supporters que mourad est venu saluer à la fin du match!!(bravo à lui quand même)seront toujours là
à soutenir nos nins!!
Superbe journée concoctée par JEAN-MARC comme d'habitude...(tout ce qui se passe dans le bus ne sort pas du bus comme on dit):content:

RDV en IRLANDE et VISCA l'USAP!!
 
Haut Bas