• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALLER A GRENOBLE AVEC LES BARRETINES

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
Faut avoir des nerfs d'acier et une patience HENAURME quand même ....

Nous venons d'avoir 3 ANNULATIONS à moins de 24 h du départ du bus....comme nous ne faisons pas payer d' avance ...nous nous retrouvons devant le fait accompli ...et le bec dans l' eau ...

Il y a parfois de bonnes raisons , parfois non , comment savoir ...quand on calcule "au plus juste" , 1, 2 puis 3 défections......ça fait mal !

Qu'importe , le bus est commandé , nous partirons quand même mais que c'est difficile...de garder son calme et de ne pas tout envoyer bouler !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Faut avoir des nerfs d'acier et une patience HENAURME quand même ....

Nous venons d'avoir 3 ANNULATIONS à moins de 24 h du départ du bus....comme nous ne faisons pas payer d' avance ...nous nous retrouvons devant le fait accompli ...et le bec dans l' eau ...

Il y a parfois de bonnes raisons , parfois non , comment savoir ...quand on calcule "au plus juste" , 1, 2 puis 3 défections......ça fait mal !

Qu'importe , le bus est commandé , nous partirons quand même mais que c'est difficile...de garder son calme et de ne pas tout envoyer bouler !
Je suis admiratif. Chapeau pour ce que vous faites. :raison:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Faut avoir des nerfs d'acier et une patience HENAURME quand même ....

Nous venons d'avoir 3 ANNULATIONS à moins de 24 h du départ du bus....comme nous ne faisons pas payer d' avance ...nous nous retrouvons devant le fait accompli ...et le bec dans l' eau ...

Il y a parfois de bonnes raisons , parfois non , comment savoir ...quand on calcule "au plus juste" , 1, 2 puis 3 défections......ça fait mal !

Qu'importe , le bus est commandé , nous partirons quand même mais que c'est difficile...de garder son calme et de ne pas tout envoyer bouler !
Merci pour le maintien du bus ! On se retrouve demain :)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
Je tiens à préciser que c'est surtout JEAN MARC et tous les autres BARRETINES régulièrement inscrits sur les déplacements qui méritent vos encouragements .
Je suis comme les autres , ni plus , ni moins ...mais je participe à ce forum depuis le début (1999) et je ne vais pas lacher non plus ...

Sem i serem BURROS :p !
 

cobracool6694

USAPiste débutant
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
4
Réactions
0
Savez vous où vous serez en tribune, car je suis en Savoie et je vais y descendre avec les enfants C'est mieux si je suis entouré de catalans car l'an dernier c'était pas le cas et les Grenoblois étaient très énervés et insultants même...
Insultants...étonnant je croyais qu'ils n'y avaient que nous supporters catalans qui étions sauvages...;-)
 
Haut Bas