• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALLER A GRENOBLE AVEC LES BARRETINES

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 199
Ville
perpignan
On ne va pas rester sur un échec !!!!!!!!!!!

Samedi 22/09 , départ 9h45 CABESTANY , 10h Péage Nord pour GRENOBLE ...
Repas Midi et Soir fourni par les BARRETINES .
Place au stade en tribune .
Retour dans la nuit ...(le lendemain c'est Dimanche = repos pour les travailleurs)

tarif 70 euros tout compris .

inscriptions URGENTES pour commander les places de stade par texto : JEAN MARC : 06 83 17 40 85

IL FAUT ABSOLUMENT REMPLIR CE BUS !
L'USAP SE SENTIRA UN PEU MOINS SEULE FACE AUX GRENOBLOIS SI SES SUPPORTERS SONT LA !

A samedi !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
En espérant que cette fois-ci ce soit la bonne, j'y serai ! Je vais essayer de convaincre quelques uns !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 894
Réactions
1 782
Savez vous où vous serez en tribune, car je suis en Savoie et je vais y descendre avec les enfants C'est mieux si je suis entouré de catalans car l'an dernier c'était pas le cas et les Grenoblois étaient très énervés et insultants même...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 199
Ville
perpignan
Nous le saurons quand l' USAP aura reçu les places commandées ...

Tu pourras aussi le savoir en appelant au club et poser la question au service billetterie qui saura te répondre ...

C'est tout ce que nous pouvons dire à ce jour :) c'est bien , ça fait remonter le post:p:p!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
On ne va pas rester sur un échec !!!!!!!!!!!

Samedi 22/09 , départ 9h45 CABESTANY , 10h Péage Nord pour GRENOBLE ...
Repas Midi et Soir fourni par les BARRETINES .
Place au stade en tribune .
Retour dans la nuit ...(le lendemain c'est Dimanche = repos pour les travailleurs)

tarif 70 euros tout compris .

inscriptions URGENTES pour commander les places de stade par texto : JEAN MARC : 06 83 17 40 85

IL FAUT ABSOLUMENT REMPLIR CE BUS !
L'USAP SE SENTIRA UN PEU MOINS SEULE FACE AUX GRENOBLOIS SI SES SUPPORTERS SONT LA !

A samedi !
Voilà ! Il y a les supporters du dimanche et puis il y a les boix qui mettent l'ambiance aux couleurs catalanes dans tous les stades de France et ils n'ont pas besoin d'être nombreux pour ça (mais bon, si vous pouvez les aider à remplir le bus ce serait cool).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est sur, il mérite tout notre respect ..Mais hors de question de parler de bons ou mauvais supporters ..;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 199
Ville
perpignan
C'est trés difficile de convaincre ...il faudrait un sursaut chez les supporters ...quand je vois un bus Lyonnais à GIRAL ou bien Montpellierain à GERLAND ...je me dis que nous sommes "à la traine" vraiment !
Un bus pour GRENOBLE , ça me semble EVIDENT ...et pourtant personne ne "se force" ...et pourtant nous devons faire cet effort là sinon où ?
Si on regarde les autres déplacements à venir , les joueurs se retrouveront seuls quasiment partout alors !!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 199
Ville
perpignan
Allez , une remontée de post ..........lâchez vous , profitez d'un samedi de dépaysement !
 
Haut Bas