• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aller À Angouleme !

Faut laisser des joueurs à Perpignan en repos.
Farnoux Carbou Puikala blessés Forletta Botha Ecochard Laemalou = Récupération et advienne que pourra. Cocagi aux études
Compo:
Welker Lam Lemaire puis (Mailo Defauvergue Boutémane)
André Labouteley
Laluefa Chateau Eru (puis stroscoch et Reynaud)
Deghmache Seguy (puis Dufau et Potgieter)
Bouquet Mafi Selponi Pujol puis Torf
Acebes.
 
Acebes, ce n'est pas sûr qu'il soit du déplacement, il a une petite déchirure à la cuisse ...
Il espère être là pour le match contre Grenoble !!

Source, avant match sur Eurosport 2 ..
 
Faut laisser des joueurs à Perpignan en repos.
Farnoux Carbou Puikala blessés Forletta Botha Ecochard Laemalou = Récupération et advienne que pourra. Cocagi aux études
Compo:
Welker Lam Lemaire puis (Mailo Defauvergue Boutémane)
André Labouteley
Laluefa Chateau Eru (puis stroscoch et Reynaud)
Deghmache Seguy (puis Dufau et Potgieter)
Bouquet Mafi Selponi Pujol puis Torf
Acebes.

selponi pas potgieter et seguy remplaçant
 
J'ai pris 2 places en pesage. En tribune, soit il n'en reste plus, soit je n'ai pas compris le process (ce qui est du domaine du possible).

Pluie prévue.

A dimanche si vous faites le bus.
 
Allez , il ne nous manque pas grand monde pour le finaliser , ne soyez pas "timide" , vous serez bien reçu , vous aurez le confort d'une couchette pour les dos sensibles , nous n'avons toujours pas sacrifié quelqu'un dans le bus , vous pourrez refaire le match , si nous avons le "bol" habituel , nous serons avec les joueurs lors de leur "pause" repas sur l'autoroute et ça , c'est mieux que le forum quand même pour avoir des supers moments !
 
Mon équipe pour aller à Angoulème :
Mailau-Lam-Lemaire (Walker-De Fauverge-Boutemani)
Labouteley-Eru (Vivalda)
Faleafa-Chateau-Strokosh (Gendre ou Reynaud)
Deghmache-Selponi (Seguy-Dufau)
Pujol-Torfs-Hollet-Lucas (Cocagi)
Acebes (Bousquet)

Il faut reposer certains joueurs et vite !!!!!
Eru , Vivalda , insuffisamment rétabli seront absent . Faleafa n'a pas encore sa licence . Raynaud absent également , ainsi qu'Acebes .
Mal de tête .;)
 
Retour
Haut