• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

All Blacks vs Argentine : ça chauffe pour les néo-zed !

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Si tu parle du rouge de Warburton (j'en voit pas d'autres), on va pas refaire le débat: Clerc retombe sur les cervicales, c'est rouge écarlate pour le capitaine gallois.
On a encore vu récement sur un match de 13 australien un plaquage de ce type ou le mec a fini sur un fauteuil roulant. Donc il n'y a rien à redire sur la décision de l'arbitre.

Les seules décision à remettre en question sur cette CDM sont celles d'un certain Joubert un jour de finale.

Quant aux Blacks, il faut arrêter de les mettre sur un piedestal, si les Pumas arrivent à les bouger pendant 60 min, y'a 6 ou 7 équipes avec une meilleure condition physique que les Pumas qui peuvent aussi, dont les Bleus.


et l'aggression de monsieur Huget ? mais lui il est blanchi , n'est ce pas ? et le mondial précédent avec l'élimination des blacks grace à une passe en avant d'au moins 2 metres et que seul , je dis bien seul l'arbitre ne voit pas !!! bizarrement l'arbitre , c'était un certain BARNES !!!! curieux !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
et l'aggression de monsieur Huget ? mais lui il est blanchi , n'est ce pas ? et le mondial précédent avec l'élimination des blacks grace à une passe en avant d'au moins 2 metres et que seul , je dis bien seul l'arbitre ne voit pas !!! bizarrement l'arbitre , c'était un certain BARNES !!!! curieux !

Huget était en Nouvelle-Zélande ? En touriste, peut-être, mais j'ai des doutes.

Et la passe lors du match de 2007 ... allez ! 50cm tout au plus.
 
Haut Bas