• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

All Blacks vs Argentine : ça chauffe pour les néo-zed !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
C'est la mi-temps et les pumas virent en tête, avec surtout Wayne Barnes qui n'a pas hésité à sortir 2 des gros leaders blacks : Mc Caw et Smith.

La 2ème mi-temps promet un gros niveau, et les blacks vont devoir se sortir les doigts...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les argentins très agressifs en défense et très bon plaqueur .
Ils ont tenu 65 minutes et on a vu un match agréable.
Pour le moment les matchs de cette coupe du monde régale , sauf ........................ mrgreen
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Localisation
cambridge
Les argentins très agressifs en défense et très bon plaqueur .
Ils ont tenu 65 minutes et on a vu un match agréable.
Pour le moment les matchs de cette coupe du monde régale , sauf ........................ mrgreen

apres tous les matchs jusqu'ici, il ressemble a etre un grand tournoi. choc apres choc - bon pour le jeu, je pense.

Allez les trefles! :bravo:
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
C'est la mi-temps et les pumas virent en tête, avec surtout Wayne Barnes qui n'a pas hésité à sortir 2 des gros leaders blacks : Mc Caw et Smith.

La 2ème mi-temps promet un gros niveau, et les blacks vont devoir se sortir les doigts...



le Barnes , il y a longtemps qu'on sait qu'il ne peut pas encadrer les blacks ! c'est connu ! le nombre de pénalités données aux Argentin qui eux n'ont commis presque aucune faute ? est a mourir de rire ! si ce monsieur arbitre (si cela se fait) un match France / Argentine , je suis certain que ce jour là les Argentins vont faire beaucoup plus de fautes , voire même le double , vous avez dis bizarre ?
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Pour une fois qu'un arbitre à les couilles de sortir McCaw on va pas se plaindre non?

Si les Blacks ont été autant pénalisés, c'est que l'Argentine les a bouffé en première mi-temps, ils ont été plus fort, tout simplement. Avec une condition physique légèrement meilleure et Hernandez en 10 à la place de Sanchez, qui n'a jamais soulagé au pied son équipe dans les temps faibles et a raté plusieurs plaquages en 2eme mitemps, ils auraient gagné.

D'ailleurs, comme en 2011, les Pumas ont montré comment les prendre, ils les avaient déréglé en première période, et la France s'était largement inspirée de ce match pour cette finale ou on doit gagner 10 fois.
Si on les prend en quarts, on les tape !
 
Dernière édition par un modérateur:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Pour une fois qu'un arbitre à les couilles de sortir McCaw on va pas se plaindre non?

Si les Blacks ont été autant pénalisés, c'est que l'Argentine les a bouffé en première mi-temps, ils ont été plus fort, tout simplement. Avec une condition physique légèrement meilleure et Hernandez en 10 à la place de Sanchez, qui n'a jamais soulagé au pied son équipe dans les temps faibles et a raté plusieurs plaquages en 2eme mitemps, ils auraient gagné.

D'ailleurs, comme en 2011, les Pumas ont montré comment les prendre, ils les avaient déréglé en première période, et la France s'était largement inspirée de ce match pour cette finale ou on doit gagner 10 fois.
Si on les prend en quarts, on les tape !


tu as raison , je retiens ta dernière phrase , on risque de bien rigoler ! quand à la finale dont tu fais référence , on aurait jamais du y accéder sauf magouille arbitrale !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
l entrée de SBW,et hop tout change !!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
tu as raison , je retiens ta dernière phrase , on risque de bien rigoler ! quand à la finale dont tu fais référence , on aurait jamais du y accéder sauf magouille arbitrale !

Si tu parle du rouge de Warburton (j'en voit pas d'autres), on va pas refaire le débat: Clerc retombe sur les cervicales, c'est rouge écarlate pour le capitaine gallois.
On a encore vu récement sur un match de 13 australien un plaquage de ce type ou le mec a fini sur un fauteuil roulant. Donc il n'y a rien à redire sur la décision de l'arbitre.

Les seules décision à remettre en question sur cette CDM sont celles d'un certain Joubert un jour de finale.

Quant aux Blacks, il faut arrêter de les mettre sur un piedestal, si les Pumas arrivent à les bouger pendant 60 min, y'a 6 ou 7 équipes avec une meilleure condition physique que les Pumas qui peuvent aussi, dont les Bleus.
 
Haut Bas