- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 25 057
C’est toi qui est parti sur le foot et les U20, j’en ai remis une couche sur le cyclisme. Au départ cette joute est partie je te le rappelle de ta "LaMassanade" ou enflammade si tu préfères d’equipe qui fait peur à tout le monde parce qu’on perd de 2 pts contre les blacks. 2 pas contre les blacks, 1 pt contre l’AfS, 30 pts le match d’après contre l’AfS, c’est pas ce que j'appelle une équipe qui fait peur à tout le monde. Pour l’Afs, ce qualificatif me semble plus approprié oui.
Mais je parle d une crainte sportive de résultats évidemment que les types dorment la veille et ne pleurent pas. Et donc je te confirme que toutes les équipes à part les sud af ont peur de perdre contre la France et ils ont raison car ils perdent régulièrement et certains ont pris des branlées comme l Irlande à la piaule.
T es lourd avec tes NZ on y va sans les meilleurs joueurs, tu crois qu ils ne savent pas que meafou c'est un peu plus pénible que staniforth ? LBB c est un détail ? Mauvaka c'est lamothe ?
Sur les dernières confrontations "normales" il doit y avoir minimum une victoire en novembre et le match de poule en CDM, si tu n as pas peur d une équipe qui te bat régulièrement c est que tu as un souci.
L EDF n' est pas parfaite, elle déjoue parfois, elle va reperdre des matchs mais y a tellement de talents et de puissance qu elle fait forcément peur. Après je te rassure les Australiens vont vouloir nous casser la gueule mais ils savent que ce n est pas gagné.