Match - All blacks - Coqs | Page 21 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Match All blacks - Coqs

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 753
Tu fais exprès avec ton classement dont tout le monde se fout ?
Le classement du 6N v est quoi ?

Ça ça vaut quoi ?.

La France privilégie les clubs, de fait elle a les clubs les plus puissants du monde, les meilleurs joueurs ne jouent pas en été,on perd souvent mais on gagne en hiver et en novembre c'est pas trop compliqué.
OK choisis le classement qui te donne raison si tu veux avoir le dernier mot. La France en novembre elle se fait donner la fessée à Paris par l’équipe qu’elle est censée battre 6 fois sur 10 et si on parle du T6N an après an, bien qu’elle fasse peur à tout le monde, elle n’arrive pas à remporter un grand chelem. C’est une bonne équipe mais encore loin d’etre une grande équipe comme les Sud Afs aujourd'hui et les Blacks hier .

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 057
OK choisis le classement qui te donne raison si tu veux avoir le dernier mot. La France en novembre elle se fait donner la fessée à Paris par l’équipe qu’elle est censée battre 6 fois sur 10 et si on parle du T6N an après an, bien qu’elle fasse peur à tout le monde, elle n’arrive pas à remporter un grand chelem. C’est une bonne équipe mais encore loin d’etre une grande équipe comme les Sud Afs aujourd'hui et les Blacks hier .

Je ne choisis rien du tout le classement on s en fout complètement ça ne rapporte aucun titre. T as vu des gens fêter une 1ere place toi ? Y a qu une compétition par an c est un championnat d Europe et c'est la France (et pour le syndic est les boks).
Elle n arrive pas à remporter le grand chelem pourquoi l Irlande y arrive ?
Les boks dominent, c'est pas le concours de boules du village iln y a su un vainqueur..Lucu il est derrière Dupont donc il ne vaut rien ? Il y a une équipe qui domine (avec un rapport au contrôle antidopage très particulière) et derrière il y a d autres équipes dont une qui gagne majoritairement en Europe, qui gagne souvent en u20 et qui va plus que challenger les blacks avec des équipes remaniées. Si tu n as pas capté qu il y a 5/6 ans tu prenais 40 points qd tu allais en Nouvelle-Zélande en tong que tu dois trop avoir les yeux rivés sur ton classement. En novembre ça gagne aussi sauf contre la meilleure équipe du monde.
Là je regardais Espagne Portugal je pense que ça intéresse plus les gens que de savoir qui est 1er ou 3eme qu classement FIFA...
Au foot d ailleurs la France domine mais ils ont perdu contre l argentine car là aussi ils ont essayé mais il ne faut qu un gagnant.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 753
Je ne choisis rien du tout le classement on s en fout complètement ça ne rapporte aucun titre. T as vu des gens fêter une 1ere place toi ? Y a qu une compétition par an c est un championnat d Europe et c'est la France (et pour le syndic est les boks).
Elle n arrive pas à remporter le grand chelem pourquoi l Irlande y arrive ?
Les boks dominent, c'est pas le concours de boules du village iln y a su un vainqueur..Lucu il est derrière Dupont donc il ne vaut rien ? Il y a une équipe qui domine (avec un rapport au contrôle antidopage très particulière) et derrière il y a d autres équipes dont une qui gagne majoritairement en Europe, qui gagne souvent en u20 et qui va plus que challenger les blacks avec des équipes remaniées. Si tu n as pas capté qu il y a 5/6 ans tu prenais 40 points qd tu allais en Nouvelle-Zélande en tong que tu dois trop avoir les yeux rivés sur ton classement. En novembre ça gagne aussi sauf contre la meilleure équipe du monde.
Là je regardais Espagne Portugal je pense que ça intéresse plus les gens que de savoir qui est 1er ou 3eme qu classement FIFA...
Au foot d ailleurs la France domine mais ils ont perdu contre l argentine car là aussi ils ont essayé mais il ne faut qu un gagnant.
Au foot, mauvais exemple, ils ont gagné 2 cdm et la dernière qui n’etait pas à Paris, ils sont pas été éliminés en quarts, bref la différence, pour moi, entre une grande équipe qui fait peur à tout le monde pour reprendre ta formule initiale et une bonne équipe, entre un Anquetil et un Poulidor si tu préfères.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 057
Au foot, mauvais exemple, ils ont gagné 2 cdm et la dernière qui n’etait pas à Paris, ils sont pas été éliminés en quarts, bref la différence, pour moi, entre une grande équipe qui fait peur à tout le monde pour reprendre ta formule initiale et une bonne équipe, entre un Anquetil et un Poulidor si tu préfères.

Mauvais exemple quand on a ton objectivité. Ils ont perdu un euro aussi et t as même une élimination contre la Suisse qui correspond au PDG au rugby. Je n ai jamais dit que l EDF au foot était comme l EDF au rugby, je dis juste que tu peux être fort il ne peut y avoir qu un gagnant donc forcément si les boks gagnent les blacks l EDF ou l Irlande perd.
L argument du 1/4 de finale dsl mais c'est un argument de "footix" du rugby, qd tu perds de 2 points contre le futur vainqueur retenir le 1/4 c'est ne pas savoir lire un tableau, blacks Irlande c'était énorme aussi et là vu qu on ne parle pas de l EDF tu seras sûrement moins orienté. l'Irlande perd en 1/4 , ils battent les boks en poule, tout le monde sait que les tableaux ne ressemblaient à rien et que ces équipes étaient au dessus de l argentine ou l Angleterre qui ont eu un tirage plus favorable. C'est comme ça il vaut mieux prendre le Canada que le Maroc ou le Portugal en 1/4. Les états unis c'est différent ils sont en mode sud af niveau décision.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 057

Là où par contre ça me gonfle c'est de voir aloe Émile en pilier avec derrière lui tatafu et staniforth meafou pour faire un compte rond. La France a d' énormes avantages par rapport à la plupart des nations si en plus on profite de notre fric pour mettre en sélection des étrangers qui ne sont venus que parce qu on paye mieux c'est n importe quoi.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 753
Mauvais exemple quand on a ton objectivité. Ils ont perdu un euro aussi et t as même une élimination contre la Suisse qui correspond au PDG au rugby. Je n ai jamais dit que l EDF au foot était comme l EDF au rugby, je dis juste que tu peux être fort il ne peut y avoir qu un gagnant donc forcément si les boks gagnent les blacks l EDF ou l Irlande perd.
L argument du 1/4 de finale dsl mais c'est un argument de "footix" du rugby, qd tu perds de 2 points contre le futur vainqueur retenir le 1/4 c'est ne pas savoir lire un tableau, blacks Irlande c'était énorme aussi et là vu qu on ne parle pas de l EDF tu seras sûrement moins orienté. l'Irlande perd en 1/4 , ils battent les boks en poule, tout le monde sait que les tableaux ne ressemblaient à rien et que ces équipes étaient au dessus de l argentine ou l Angleterre qui ont eu un tirage plus favorable. C'est comme ça il vaut mieux prendre le Canada que le Maroc ou le Portugal en 1/4. Les états unis c'est différent ils sont en mode sud af niveau décision.
C’est toi qui est parti sur le foot et les U20, j’en ai remis une couche sur le cyclisme. Au départ cette joute est partie je te le rappelle de ta "LaMassanade" ou enflammade si tu préfères d’equipe qui fait peur à tout le monde parce qu’on perd de 2 pts contre les blacks. 2 pas contre les blacks, 1 pt contre l’AfS, 30 pts le match d’après contre l’AfS, c’est pas ce que j'appelle une équipe qui fait peur à tout le monde. Pour l’Afs, ce qualificatif me semble plus approprié oui.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 510
Quand on voit l’emotion de Staniforth au moment de recevoir sa cape, avec son discours emouvant face aux joueurs, au staff et sa famille...
Bah jsuis fier d’appartenir a ce pays.
Et lui aussi.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 273
Qu'on soit respecté par tout le monde c'est certains ,bien plus que dans la décennie 2011-2019 ou clairement on faisait pitié et les autres équipes savaient qu'on était faibles
Par contre qu'on soit craint non je ne pense pas,la seule équipe actuellement qui inspire de la crainte c'est les suds afs parce qu'ils sont au dessus physiquement mais aussi tactiquement et qu'ils ont un réservoir de fou à Tous les postes.

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas