Match - All blacks - Coqs | Page 20 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Match All blacks - Coqs

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 058
On gagne 6 fois sur 10 sauf que le match qui a suivi la CdM où on devait leur démonter que l'échec en Cdm était un hold up, ils viennent nous rosser : france-afrique-du-sud-17-32 du 8 nov. 2025 ·

Et la 4ème place au classement word cup ?

Il faut arrêter de se voir plus beau que l'on est : on a une bonne équipe mais à date on ne rivalise pas avec l'AdS et les blacks et l'Irlande (en déclin certes) se montrent plus réguliers. Dans les grands rendez vous, l'Argentine (CdM) aussi nous est souvent supérieure.

Et on n'a pas trouvé le successeur d'Atonio ...

C'est ce que je dis y a que les boks qui sont trop solides.
Alors toi tu vas analyser qu on n' est pas assez solide pdt le tournoi qu on ne gagne pas la cdm mais tu ramènes l Irlande ça n a aucun sens.
Le passé on s en fout, le Brésil ils ont un beau passé mais ça ne fait pas gagner les les matchs, les dernières confrontations avec l argentine même avec des équipes bis l EDF doit être devant.
On est juste à droite certes mais je pense qu il y a de quoi fournir des charnières à un paquet de pays.
J adore les nz plus que l EDF donc ça me fait mal de le dire car leur jeu est souvent très beau mais on a plus talents désormais. S is viennent en novembre sans roigard savea et Jordan je pense qu ils n existent pas.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 753
C'est ce que je dis y a que les boks qui sont trop solides.
Alors toi tu vas analyser qu on n' est pas assez solide pdt le tournoi qu on ne gagne pas la cdm mais tu ramènes l Irlande ça n a aucun sens.
Le passé on s en fout, le Brésil ils ont un beau passé mais ça ne fait pas gagner les les matchs, les dernières confrontations avec l argentine même avec des équipes bis l EDF doit être devant.
On est juste à droite certes mais je pense qu il y a de quoi fournir des charnières à un paquet de pays.
J adore les nz plus que l EDF donc ça me fait mal de le dire car leur jeu est souvent très beau mais on a plus talents désormais. S is viennent en novembre sans roigard savea et Jordan je pense qu ils n existent pas.
L'Irlande est toujours devant nous , elle est en déclin, je l’ai dit, mais c’est un passé récent, on l’a toujours pas dépassée au classement.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 058
L'Irlande est toujours devant nous , elle est en déclin, je l’ai dit, mais c’est un passé récent, on l’a toujours pas dépassée au classement.

Tu fais exprès avec ton classement dont tout le monde se fout ?
Le classement du 6N v est quoi ?

Ça ça vaut quoi ?.

La France privilégie les clubs, de fait elle a les clubs les plus puissants du monde, les meilleurs joueurs ne jouent pas en été,on perd souvent mais on gagne en hiver et en novembre c'est pas trop compliqué.

Publicité

Haut Bas