Aliverati Duguivalu vers Castres la saison prochaine?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 23 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +5 899 / 132 / -15
    Excellente nouvelle, il fait le bon choix de prolonger car ici, il aura du temps de jeu et continuera sa progression.

2. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 396 / 28 / -0
    Excellente nouvelle !

3. Carança

Carança USAPiste impliqué

Notations:
    +960 / 3 / -0
    ***** alors… tant d’arguments déversés ici sur ce club dénué d’ambitions, de fric et de vision qui s’effondrent… tant d’analyses sur la force du CO qui tombent à l’eau… heureusement qu’il y a d’autres négociations en cours !
    On va bien foirer une, tout de même !

• J'aime J'aime x 9
    • C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
    Dernière édition: 24 Novembre 2021
  4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 654 / 39 / -7

Argumentaire très peu convaincant puisque que formation et championnat espoir ne sont pas synonyme. Le championnat espoir tout le monde s en tamponne. Le we dernier y a 23 sympathiques joueurs en bleu qui ont battu des types en gris moche. Sur ces 23 combien ont joué en espoir ? Et le même jour des anglais de 20 piges battaient les sud af.
    Les bons jeunes jouent le vrai rugby des grands, en caricaturant plus tes jeunes sont bons tot plus ton équipe espoir est faible.
    Tu peux avoir 23 joueurs moyens et être champion espoir contre une équipe avec des joueurs meilleurs mais plus jeunes et qui ne feront qu un an dans la catégorie. Et d un autre côté t as farnoux qui a 2 titres en espoir.
    Et tes espoirs c est qui ? C est aussi des scdes lignes fidjiens ? Des joueurs formés ailleurs comme seguela ; comme Clermont, le racing qui font le plein ailleurs.
    Combien de titre espoir pour Grenoble et Agen qui ont sorti 2 fois plus de joueurs que toi sur les 5 dernières années ?
    Toulon on en parle ?

Dernière édition: 24 Novembre 2021
  5. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 011 / 30 / -2
    Rivière

6. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 118 / 16 / -1
    L'ambition à l'état pur c'est de garder Jaminet ! Cette prolongation est juste logique et je suis content qu'il reste chez nous.

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 654 / 39 / -7
    L'ambition juste logique d un des meilleurs 15 au monde est de gagner des titres et de jouer avec les autres meilleurs joueurs. Le garder c est de l utopie.

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    Qu'il continue sur sa lancée de début de saison et ça sera parfait !

Bien sûr la durée du contrat ne veut rien dire mais on devrait au moins l'avoir la saison prochaine en cas de maintien j'imagine.